Element's children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element's children

Un des plus grand quartier de Tokyo est séparé en quatre clans. Celui de l'eau, de la foudre, du feu et de l'air. Les quatres veulent dominer le quartier et pour ce faire ils se battent constamment et se lancent des challenges. Voir le topic histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Secteur autour du repère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitsuki
Acolyte de Yamatho
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : Dans une des multiples rivières du Québec polluées
Date d'inscription : 19/11/2007

Secteur autour du repère Empty
MessageSujet: Secteur autour du repère   Secteur autour du repère Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:56

(C'est la suite de la conversation avec le clan de l'eau ^^)

- Ah oui ??!! C'est quoi la surprise ?? Dit ! C'est quoi la surprise ?? Allez ! Dit ... dit !!!

Elle commenca à sauter autour des gars comme une enfant pour savoir c'est quoi la surprise, sans se soucier du devoir dans ses mains.

Alors qu'elle commençait à remarquer l'irritement des gars, elle sauta à côté pour leur laisser la place et sauta, sans le faire exiprès, à pieds joints dans le ruisseau qui commençait à aller sous terre pour traverser le repère. Il eu comme un grand PLOUF et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zachitoya.piczo.com
Yamatho
Admin-chef du clan de l'eau
Yamatho


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Secteur autour du repère Empty
MessageSujet: Re: Secteur autour du repère   Secteur autour du repère Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:17

Lorsque Mitsuki commença à sauté en parlant d'une quelquonque surprise Yamatho se posa des questions:

Une... surprise!? Mais... j'ai parlé de surprise moi?

Il dit enfin:

-Pourquoi tu t'agite comme ça Mitsuki? Y est pas question d'une surprise en ce moment! Y est question des combat! Est-ce que ça va? T'as eue une rude journée peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://elementschilds.myrealboard.com
Mitsuki
Acolyte de Yamatho
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : Dans une des multiples rivières du Québec polluées
Date d'inscription : 19/11/2007

Secteur autour du repère Empty
MessageSujet: Re: Secteur autour du repère   Secteur autour du repère Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:54

Un râlement déçu suivi d'une grande exclamation de dédain se vit entendre.

- Ahhhhhh ... Ouach !!!!!!!!!!! C**** je me suis foutu le peid dans la rivière ! Il va falloir que j'enlève toute l'eau de dedans si je veux qu'elles soient confo >_<

Elle se pencha, enleva une de ses chaussures, puis se tenant sur un pied, elle fit appelle à ses pouvoirs de l'eau pour ressortir tout l'eau qui était dans sa chaussure. En gardant la boulle d'eau dans sa main, elle remis son soulier et enleva l'autre pour faire la même chose. Quand elle eut remis ses baskets comme il faut, elle remis l'eau dans la rivière avec un petit plouf. Elle continua donc la conversation de tout à l'heure :

- Zuuuuuut !!! Je croyais que tu parlais d'une surprise, pas des combats ... Au moins, je vais être sûr que mon devoir va être fait ^^ Nous voilà arriver justement !

Elle appuya sur la brique pour que le mur s'ouvre et entra.

Suite repère du clan Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zachitoya.piczo.com
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Secteur autour du repère Empty
MessageSujet: Re: Secteur autour du repère   Secteur autour du repère Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:52

Shaolan arriva en premier près du repère du clan de l'eau. Il décida de ne pas attendre les autres chefs pour appeler Math:

-Math! Sors tout de suite de ton repère! Ember Fly et moi voudrionste parler!
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Chef du clan du feu
Ember


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Dans les flammes de l'enfer XDDDD (Je suis pas SI satanique ^^)
Date d'inscription : 18/05/2007

Secteur autour du repère Empty
MessageSujet: Re: Secteur autour du repère   Secteur autour du repère Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:19

Ember arriva à la suite de Shaolan, l'entendit crier son "ordre" et soupira:

-De la manière dont tu parles, ils va vraiment croire qu'on vient l'attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Yamatho
Admin-chef du clan de l'eau
Yamatho


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Secteur autour du repère Empty
MessageSujet: Re: Secteur autour du repère   Secteur autour du repère Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:45

Sous forme d'une flaque d'eau pour ne pas trahir leur emplacement, Yamatho sortit du repère et se remartérialisa près des autres chefs de clan.

-S'ils sont tous là ce ne doit sûrement pas être un piège.

-Que puis-je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://elementschilds.myrealboard.com
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Secteur autour du repère Empty
MessageSujet: Re: Secteur autour du repère   Secteur autour du repère Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:58

Quand il vit Yamtho apparaître, Shaolan dit:

-Si nou sommes ici c'est parce que nous faisons face à une menace extrêmement dangereuse. Je ne pense pas que tu les ai déjà vu, mais nous sommes tombé à deux reprises sur deux personnes avec des pouvoirs insensés. L'un manipulait l'espace et l'autre le temps. Ils nous ont attaqué à l'école et s'il nous ont laché c'est parce que Thunder a passé une boule d'électricité à travers de celui qui s'appelle Temps. Jute après cela, Space, l'autre type, a disparu avec le blessé. Bref tout ça pour dire qu'on a jugé qu'on devrait se consulter pour savoir à quoi s'en tenir pour ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Yamatho
Admin-chef du clan de l'eau
Yamatho


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Secteur autour du repère Empty
MessageSujet: Re: Secteur autour du repère   Secteur autour du repère Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:15

-L'espace et le temps tu dis? Je n'avais pas eu vent que des ''element's childs'' possédait de tels pouvoir... oh! Mais oui! J'ai croisé un drôle de type sur l'immeuble de Sakura Street! C'est à peine si j'ai pu lui ndemander s'il était d'un clan qu'il a dit qu'il fesait partit des ''phantoms'' puis il a disparu!! Tu me dis qu'ils s'en ont prix à vous à deux reprises?... Ce cerait très facheux si... s'il nous cible vraiment... Vous croyez qu'il vous attaquent délibérément?

Trop de questions se mettaient a trotter dans la tête de Yamatho il savait qu'il existait un autre clan auquel il n'avait encore jamais eu à faire mais il avait entendu qu'il contrôlait la roche ou la terre, quelque chose comme ça... et se souvenait un peu de ce que Sa Mère lui avait au sujet des Element's Childs mais s'était encore flou et cette question lui reveint à l'esprit: Mais qui suis-je ou que suis-je?... Mère qui est tu?... qui est-t-Il?...IL!! Mais oui!

-Avaient-ils des douleurs extrèmes pour aucune raison apparentes a des moments soudains?! Vous attaquaient-ils toujours à la même période de la journé et pendant combien de temps?! Parlaient-ils d'un Il d'un Lui ou peu importe dites moi tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elementschilds.myrealboard.com
Mitsuki
Acolyte de Yamatho
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : Dans une des multiples rivières du Québec polluées
Date d'inscription : 19/11/2007

Secteur autour du repère Empty
MessageSujet: Re: Secteur autour du repère   Secteur autour du repère Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:01

Par chance, Mitsuki avait été assez discrète et avait fait un grand détour pour arriver d'une autre direction que celle qui menait au repère. Personne n'avait donc vu l'emplacement exacte du repère. Avec le temps, elle avait pris l'habitude, être la seule qui avait de la difficulté avec ses pouvoirs, ce n'était jamais facile.

- De quoi vous parler ?

Toujours aussi directe, elle s'était immiscée dans la conversation après s'être avancé aux côtés des interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zachitoya.piczo.com
Contenu sponsorisé





Secteur autour du repère Empty
MessageSujet: Re: Secteur autour du repère   Secteur autour du repère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secteur autour du repère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau
» Repère de l`air...
» Repère
» Dans la cour du repère
» Zone près du repère de l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's children :: RPG :: Repère: :: ...de l'eau-
Sauter vers: