Element's children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element's children

Un des plus grand quartier de Tokyo est séparé en quatre clans. Celui de l'eau, de la foudre, du feu et de l'air. Les quatres veulent dominer le quartier et pour ce faire ils se battent constamment et se lancent des challenges. Voir le topic histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quartier central du clan du feu (le meilleur ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ember
Chef du clan du feu
Ember


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Dans les flammes de l'enfer XDDDD (Je suis pas SI satanique ^^)
Date d'inscription : 18/05/2007

Quartier central du clan du feu (le meilleur ^^) Empty
MessageSujet: Quartier central du clan du feu (le meilleur ^^)   Quartier central du clan du feu (le meilleur ^^) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:52

Ember baleya du regard la salle où elle se trouvait. Elle devait à tout prix faire un meilleur plan pour la prochaine épreuve! Au dernier combat, ce vantard de Shaolan avait remporté la victoire! Bien que ce soit le clan de l'eau qui en avait le plus souffert, son camps pas sa défaite aussi avait été humilié. Elle appela ses deux acolytes; Flame et Torrag. Ils devraient planifié en équipe un nouveau plan. Bien qu'elle soit le chef, Ember avait toujours pensé qu'un plan était mieux quand on prenait les meilleures idées de tout le monde. Même si c'était elle qui prenait la décision finale.

-Torrag, Flame j'ai besoin de vos têtes. Nous ne pouvons plus accepté de perdre un autre défi!

La jeune fille regarda avec un regard enflammé ses deux acolytes. La victoire était à eux!


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Torrag
Acolyte d'Ember
Torrag


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 18/05/2007

Quartier central du clan du feu (le meilleur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Quartier central du clan du feu (le meilleur ^^)   Quartier central du clan du feu (le meilleur ^^) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:41

-Perso j'ai pas d'idée de depart demande plus à Flame et je pourrais élaborer.

Torrag s'assit sur un sofa pour mieux penser.
Revenir en haut Aller en bas
Flame
Acolyte d'Ember
Flame


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : partout et a l'école
Date d'inscription : 21/05/2007

Quartier central du clan du feu (le meilleur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Quartier central du clan du feu (le meilleur ^^)   Quartier central du clan du feu (le meilleur ^^) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:52

Flame soupira devant la lacheter de Torrag.

- c'est quoi cet fois encore un mal de tete ou t'a attraper la tete enflée?

Flame aimais bien taquiner Torrag de temps en temps. Elle se fesais un plaisir fou a le faire frustrer pour des riens.

- dison que moi non plus j,ai pas vraiment de plan sauf peut-etre une attaque surprise ou bien un piege...quelqu'un pourrais servir d'apat....un peut comme quand on peche le poisson on lui tend un piege en cachant un verre sur un amecon pour le dissimuler affain de le prendre dans le piege....on pourrais faire la meme chose....
Revenir en haut Aller en bas
Torrag
Acolyte d'Ember
Torrag


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 18/05/2007

Quartier central du clan du feu (le meilleur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Quartier central du clan du feu (le meilleur ^^)   Quartier central du clan du feu (le meilleur ^^) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:30

-Ou faire un plan vraiment stupide il serait sur qu'il a un piège et il seront toute fourer Very Happy

- pi Flame regarde commen se sofa me fait trouver de meilleur idée que toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Chef du clan du feu
Ember


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Dans les flammes de l'enfer XDDDD (Je suis pas SI satanique ^^)
Date d'inscription : 18/05/2007

Quartier central du clan du feu (le meilleur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Quartier central du clan du feu (le meilleur ^^)   Quartier central du clan du feu (le meilleur ^^) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:38

Ember rit devant les taquinerie de Flame et Torrag.

-Ce serait une bonne idée mais il faudrait plus dévellopé... Mais pour l'instant disons que c'est assez. Nous ne savons pas vraiement encore ce que sera la prochaine épreuve donc...

Un sourire apparut sur les lèvres de la chef et elle rajouta:

-En plus, les neuronnes de Torrag vont exploser si on le fait travailler aussi dur d'un coup... Si vous voulez faire quelque chose aujourd'hui je ne vous retient pas. Je n'ai plus aucune raison de vous obliger à rester ici.

(Désolée toto la dernière replique était trop facile à sortir XDDDD)


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Torrag
Acolyte d'Ember
Torrag


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 18/05/2007

Quartier central du clan du feu (le meilleur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Quartier central du clan du feu (le meilleur ^^)   Quartier central du clan du feu (le meilleur ^^) Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:19

- C'est juste un hasard que sa sens le toaster quand je refléchi un peut trop xD

Torrag quitta la pièce juste après sa réplique et alla prend une petite marche

( pas grave je l'ai trouvé bonne xD)
Revenir en haut Aller en bas
Flame
Acolyte d'Ember
Flame


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : partout et a l'école
Date d'inscription : 21/05/2007

Quartier central du clan du feu (le meilleur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Quartier central du clan du feu (le meilleur ^^)   Quartier central du clan du feu (le meilleur ^^) Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:14

bah ouais c'est sa.....

Flame sortit a son tour et décida elle aussi d'aller se promener un peu sinon comme disais Torrag sa sentirais le toaster si elle se frustrais trop apres Torrag comme d'habitude...dison que Flame croyais toujours faire frustrer Torrag mais il trouvais toujours une réplique a lui faire prendre les nerfs.


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torrag
Acolyte d'Ember
Torrag


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 18/05/2007

Quartier central du clan du feu (le meilleur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Quartier central du clan du feu (le meilleur ^^)   Quartier central du clan du feu (le meilleur ^^) Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:05

(hj: Torrag prend une majuscule Flame xD ... un peu sinon comme disais torrag sa sentirais le toaster )
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Chef du clan du feu
Ember


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Dans les flammes de l'enfer XDDDD (Je suis pas SI satanique ^^)
Date d'inscription : 18/05/2007

Quartier central du clan du feu (le meilleur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Quartier central du clan du feu (le meilleur ^^)   Quartier central du clan du feu (le meilleur ^^) Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:57

Ember regarda rapidement les deux acoytes s'éloigner. Et puis elle décida qu'une petite marche ne lui ferait pas de mal. La jeune fille s'assura que tout étai en ordre puis s'éloigna rapidement des quartiers pour se retrouver sur le toit d'un immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Quartier central du clan du feu (le meilleur ^^) Empty
MessageSujet: Re: Quartier central du clan du feu (le meilleur ^^)   Quartier central du clan du feu (le meilleur ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier central du clan du feu (le meilleur ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ancien quartier
» Sur un toit de l'ancien quartier
» Chef temporaire du clan de l'air
» Recrutement pour le clan de l'eau et de l'air!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's children :: RPG :: Repère: :: ...du feu-
Sauter vers: