Element's children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element's children

Un des plus grand quartier de Tokyo est séparé en quatre clans. Celui de l'eau, de la foudre, du feu et de l'air. Les quatres veulent dominer le quartier et pour ce faire ils se battent constamment et se lancent des challenges. Voir le topic histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 À la rivière

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

À la rivière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:52

-J'ai eut un flash de quand Space a faillit te...tué...

Magma qui avait Lumi blotit dans ses bras la serra encore plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

À la rivière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:28

-T'en fait pas je ne serait pas morte ainsi j'avais peut-être l'air faible se que était d'ailleurs le cas mais je me serais jamais laissé tué sachant que tu regardais. J'avais déjà rasemblé mon énergie pour électrocuter Space.

Lumi toussa un peu et ajoutta:

-Je te réconforterais bien d'un baisé mais tu risquerais d'attraper ma grippe...
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

À la rivière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:26

Magma approcha ses lèvres de celles a Lumi

-Si c'est le prix a payer...

Les derniers mots de sa phrase ne purent sortirent car ils étaient déja entrain de s'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

À la rivière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:30

Après le moment du baisé, Lumi murmura un léger:

-Bonne nuit !

Avant de lesser le sommeil la submerger. Un sommeil cependant, hanté des souvenirs du passé, des souvenirs que Kamika aurait voulu oublier à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

À la rivière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:32

On ne peux pas vraimnent dire que Magma a dormit cette nuit là. Il passa plus de la moitié de la nuit a regarder dormir Lumi. De la voir soudainement passer d'un visage paisible a un visage que la peur et la souffrance avait marqué. Il remarqua plusieur changement de ce type durant cette nuit. Malgré tout, il apprécia ce moment comme jamais. Quand Lumi dormait, il remarqua que sa respiration était douce et légèrte. Ce n'est qu'au moment ou le Soleil allait bientot se lever que Magma réussit a s'endormir. Il n'avait pas vu le temps passer a regarder Lumi et avait oblié de dormir afin de pouvoir aller à l'école le lendemain.

Quand il se reveilla, il fit bien attention de ne pas révilelr Lumi en se levant. Il sorti du dome et alla se laver dans l'eau qui était resté chaude. Il resta dans l'eau et essaya de pêcher le poisson en créant de petites cage de lave sous l'eau. il déposa son butin sir le rivage et parti dans la foret à la recherche de petit fruits. il revint de la foret avec les mains pleines. Il créa 2 assiète de lave refroidit et les déposa dedans. Il sculpta un silllexe pour pouvoir apprèter les poissons. Apès avoir séparé la chair du poisson, il fit chaufer une roche plate, mais pas asser pour la mettre en fusion, et y déposa le poisson dessus. Quand le tout fut bien cuit, Magma rentri dans le dome et déposa l'assiète a Lumi a ses pieds. Il entama la sienne en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

À la rivière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:36

Quand Omphale se leva, il ne remarqua pas que la jeune fille était déjà réveillé à moitié car c,est pendant qu,il dormait que Kamika c'était réveillé en sursaut la sureur collant les cheveux sur son front. Et c'est pendant qu'il était dans la rivière que Lumi finit de se réveiller. Elle était encors un peu malade et avait un mal de tête persistant mais la fièvre avait complettement disparu, c'était un autre avantage de ses pouvoirs, on guérit plus vite.

Quand elle sortit à l'extérieur, Magma venait tout juste de s'enfoncer dans les bois, elle en profitta donc pour aller se rincer dans la rivère et faire partir toute la salté et la sueur qui lui collait au corps. Une fois sortit elle retourna dans le "dome" et y attendit Omph en se démèlant les cheveux avec ses doigts. Quand elle le vit rentrer elle lui sourit.

-Bien dormis ?

Puis en voyant l'assiette elle fut étonner.

-Je me demandais se que tu fesais ! Merci sa a l'air très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

À la rivière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:44

-Bien j'allais pas nous laisser crever de faim. Et puis, tu as besoi nde mangé si tu veux guérir ta grippe.

Il s'approha d'elle et lui tendit un verre d'eau en lave refroidit.

-Boit beaucoup, et tu verras que ça ira mieu
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

À la rivière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:18

-J'espère bien, je voudais pas m'évonouir en classe ...

Lumi pris le verre d'eau un sourir de remirciment au visage et en y prenant une gorgé elle réalisa qu'en fait elle avait très soif et faim se qui était bon signe. Elle pris donc une bouché de la nouriturre. Après l'avoir macher elle dit:

-Tu n'as pas répondu à ma première question, bien dormis, t'a un peu de serne, je t'ai pas empéché de dormir j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

À la rivière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:45

Magma se frotta les yeux en signe de fatigue. Comment lui demander qu'elles étaient ces cauchemars qui la traumatisait tant durant son someille.

-J'avoue que j,ai eu un peu de mal a m'endormir parce que je me demandais ou j'essayais de devienr a quoi tu pouvais bien rêver pour que tu t'agite ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

À la rivière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:22

-C'est que ... c'est ...

Lumi ne savait pas par où commencer, de plus, elle n'avait pas trop envie de parler de son passé se matin alors elle mentit.

- C'est qu'en fait j'arrive pas trop à me rappeller de se rêve, on dirait que je sais que c'était très déplésant mais aucunes images ne me revient en mémoire bref le trou noir.

En fait Kaimika se rappelait de chaque image, chaque petit détail et pour ne pas que ça paresse elle changea de sujet.

-J'ai penser à quelque chose en me réveillant se matin lorsque je me suis demandé pourquoi les phantômes nous attaquaient. J'ai pas répondu à la question mais j'ai réfléchit et je me suis dit que ses gars n'étaient pas là pour le cartier et que ,je ne sait pas se qu'ils ont en tête, mais qu'ils n'ésiterait pas à nous éléminer, peut importe notre clan et donc je me dit que peut-être les clans devraient faire une pause de combat et peut-être sunir pour se débarassé de ses mistérieux gars car à se qu'on à vu on ne pourra pas s'en débarasser séparément. Mais je voulais ton avis, quesque t'en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

À la rivière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:27

-Bah, on va pas commencer a parler de sa maintenant. On s'en reparlera après l'école.

Il prit immédiatement une bouché de poisson pour ne pas répondre a la prochaine question de Lumi. Après le petit déjeuner(qui c'est quand même bien passé), Magma se dirigea vers l,école. Il étai exiter, car c'était sa première journée a cette nouvelle école.

Arrow prochain post: l'École Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la rivière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la rivière
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's children :: RPG :: Parc :: Au bord de la rivière.-
Sauter vers: