Element's children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element's children

Un des plus grand quartier de Tokyo est séparé en quatre clans. Celui de l'eau, de la foudre, du feu et de l'air. Les quatres veulent dominer le quartier et pour ce faire ils se battent constamment et se lancent des challenges. Voir le topic histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mes absences...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sky
Chef du clan de l'air
Sky


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Mes absences... Empty
MessageSujet: Mes absences...   Mes absences... Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:21

Salut tout le monde....

Bref pour expliquer mes nombreuses absences c`est que mon père est malade, il a un cancer.

Je passe beaucoup de temps à l`hopital mais je vais faire de mon possible pour venir plus souvent...

Voila... c`est dure pour moi... Je m`excuse
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Chef du clan du feu
Ember


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Dans les flammes de l'enfer XDDDD (Je suis pas SI satanique ^^)
Date d'inscription : 18/05/2007

Mes absences... Empty
MessageSujet: Re: Mes absences...   Mes absences... Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:21

ohh.... Je suis vraiemnt désolée pour toi.J'espère que c'est pas trop dur... Je pense que tout le monde va comprendre tes priorités en ce moment et ne te tiendront pas rigueur de tes absences...
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Torrag
Acolyte d'Ember
Torrag


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 18/05/2007

Mes absences... Empty
MessageSujet: Re: Mes absences...   Mes absences... Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:38

Mais la occupe toi pas de nous voyons reste avec lui il va en avoir besoin pi ne jamais t'excuser pour se que tu n'es pas coupable. Je sais c'est quoi voir un être cher dépérir faut juste tu tienne bon pi que tu reste avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Yamatho
Admin-chef du clan de l'eau
Yamatho


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Mes absences... Empty
MessageSujet: Re: Mes absences...   Mes absences... Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:49

Je crois que les autres ont tout dit mais je comprend. Je te dérengerait pas avec mes mails à l'avenir. Je souhaite un bon rétablissement à ton père et la meilleur chose à faire c'est croire qu'il est guérit. Ma mère me là souvent dit et je trouvais ça niaiseux mais finalement ça marche pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://elementschilds.myrealboard.com
Sky
Chef du clan de l'air
Sky


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Mes absences... Empty
MessageSujet: Re: Mes absences...   Mes absences... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:45

Merci... la gang. J`espère juste qu`il va se remettre vite sur pied...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes absences... Empty
MessageSujet: Re: Mes absences...   Mes absences... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes absences...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's children :: Hors- jeu :: Annonce-
Sauter vers: