Element's children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element's children

Un des plus grand quartier de Tokyo est séparé en quatre clans. Celui de l'eau, de la foudre, du feu et de l'air. Les quatres veulent dominer le quartier et pour ce faire ils se battent constamment et se lancent des challenges. Voir le topic histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'horloge

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akiro
Contrôleur de l'espace-Phantoms
Akiro


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

L'horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:09

Akiro s'approcha d'une fenêtre du clocher et regarda a l'extérieur. Il vit une personne qui avait l'air de sans aller vers l'école. Il traversa sans peine les murs du clocher et il devint invisible et le suivi. Quand il entra dans une ruelle, Akiro l'assoma puis il fit un mouvement des doigts. Le jeune releva la tête, mais ses paupières étaient toujours closes. Il lui demanda: est tu dans la même classe que Shaolan, Yamatho,Rieko et Ayame? L'autre fit signe que oui et Akiro sourit. Le jeune retomba et Akiro regarda sa carte étudiante. Il s'appelait Atakari Hiruko. Il se transforma en lui et il partit rejoindre Misaki.

Arrow L'école Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Contrôleur de l'espace-Phantoms
Akiro


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

L'horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:40

Akiro apparut au milieu de la pièce qui leur servait de repère. Il déposa Misaki parterre. Il alla se poster près de la fenêtre en attendant son réveil. Pendant qu'il regardait les voitures qui passaient dans la rue en dessous de lui, Akiro se laissa emporter dans ses souvenirs.

La panique général régnait dans la cité où il habitait, on avait appris que les Envahisseurs allaient atterir dans la ville. On voyait déjà l'énorme vaisseaux au dessus de la ville. Ses parents lui avaient expliqués que ces bandits de l'espace venaient souvent sur leur planète pour utiliser les habitants de la planète comme ''refroidisseur'' de moteur. En effet, tout les habitants de sa planète maîtrisait la glace et pouvait en créer à volonté. Les moteurs des vaisseaux des Envahisseurs produisait énormément de chaleur et ils utilisait le pouvoir glacial des habitants pour les refroidir. Les parents d'Akiro avait caché leur fils dans une pièce secrète où un écran permettait de voir le lieu d'atterissage du vaisseaxu et la porte ne s'ouvirait que lorsque que celui-ci serait parti. Il resta enfermer des heures et des heures et bientôt la porte s'ouvrit. Il sorti et vit sa maison saccagé. On voyait des morceaux de glace partout, sige que ses parents s'étaient défendus. Il sortit dehors et vit que la ville était dans le même état que sa maison. Il se mit à pleurer doucement sur les ruines d'un véhicule quand ''IL'' apparut soudainement. ''IL'' lui proposa de lui donner des pouvoirs immenses qui lui permeterait de sauver sa famille. IL se souvint d'avoir dit:


-je ferais n'importe quoi pour les sauver!

Akiro revint brusquement à la réalité. Des larmes brûlantes coulaient de ses yeux. il se dit pour lui même:

-Je vous promet de me libérer et de venir vous sauver!
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Contrôleur du temps- Phantoms
Misaki


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

L'horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:14

Une grosse respiration se fit entendre. Misaki revenait à lui péniblement. Il s'appuya sur ses bras pour s'asseoir puis regarda son état physique et ses vêtement. Du côté physique il était étourdit, ses muscles engourdient et sa peau légèrement brulée et du côté vestimentaire, son manteau était entaillé et brulé à plusieurs endroit. Il retourna dans ''son temps'' pour reprendre la même apparence qu'avant.

-Se gamin, Shinji Sadamoto, il commence sérieusement à m'énervé! Son sens de l'observation! Et ses étincelles! Ces maudites étincelles qui m'embrouille la vue! Se mioche me le paiera cher. Il préta un peu plus attention à Akiro et lui demanda. Que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Contrôleur de l'espace-Phantoms
Akiro


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

L'horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:06

Quand Akiro entendit Misaki se réveiller, il arrêta de pleurer et se retourna vers lui:

-Oh! rien de spécial. Je me rémémorais seulement le passé. Comment va ta blessure? C,est pas ton style de te laisser faire battre par des amateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Contrôleur du temps- Phantoms
Misaki


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

L'horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:23

-Peuh! Je n'avais tout simplement plus de force! Garder le temps stopper en même temps de combatre et de le laisser normal ou le sttoper pour seulement quelques personnes était très épuisant! De plus je n'ai pas vu venir l'attaque de Thunder avec mon oeuil. Les étincelles qu'il a généré m'a enpécher de prévoir son attaque! En plus je m'occupais de ce Torrag! La vitesse du clan de la foudre est phénoménale!

Il alla s'asseoir dans un coin, redonna la forme original à son chat et se reposa les yeux clos en lui gratant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Contrôleur de l'espace-Phantoms
Akiro


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

L'horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:29

-Peuh! Je peux être plus rapide qu'eux si je le désire! La prochaine fois, je sur veillerai particulièrement le clan de la foudre. Moi il ne peuvent pas me prendre par surprise puisque je suis conscient de tout ce qui m'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Contrôleur du temps- Phantoms
Misaki


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

L'horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:05

-Hallejua! Ainsi soit-il! ( c'est ça que l'on disait à la place d'amen dans le temps)!

Misaki n'avait pas bouger d'un poil. Décidément c'était la première fois dans ce monde qu'il était si exténué.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Contrôleur de l'espace-Phantoms
Akiro


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

L'horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:01

Akiro s'étira et alla s'aseoir à côté de Misaki.

-Penses-tu qu'IL nous regarde?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge   L'horloge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's children :: RPG :: Clocher-
Sauter vers: