Element's children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element's children

Un des plus grand quartier de Tokyo est séparé en quatre clans. Celui de l'eau, de la foudre, du feu et de l'air. Les quatres veulent dominer le quartier et pour ce faire ils se battent constamment et se lancent des challenges. Voir le topic histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sur Sakura street

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flame
Acolyte d'Ember
Flame


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : partout et a l'école
Date d'inscription : 21/05/2007

Sur Sakura street Empty
MessageSujet: Sur Sakura street   Sur Sakura street Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:16

Flame qui ne savais trop ou aller décida de se promener sur la premiere rue qu'elle vit et qui étais Sakura Street. Une rue rempli d'immeuble peu différents les uns des autres. Flame marchais d'un pas assez rapide et marmonais tout se que Torrag trouvais a dire lorsqu'il fallais trouver un plan. En résumé tout ce qui pouvais mettre Flame dans une minie phase colérique. Elle fini par se tanner de marmonner et marchais tout en regardant quelques immeubles.


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Acolyte et meilleur ami de Shaolan
Thunder


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Sur Sakura street Empty
MessageSujet: Re: Sur Sakura street   Sur Sakura street Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:35

Thunder attérit devant elle puis pour ne pas que les autres les voient il se plaça dos au mur de l'immeuble où se trouvait Shaolan et Lumi et entraîna Flame avec lui.

-Ne bouge pas. De cette angle il ne pouront pas nous appercevoir. Tu vas te demandé pourquoi je fais ça et bien c'est pour que votre équipe soit au courant Shaolan veut combattre aujourd'hui encore. Il demande que les clans se réunissent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yamatho
Admin-chef du clan de l'eau
Yamatho


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Sur Sakura street Empty
MessageSujet: Re: Sur Sakura street   Sur Sakura street Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:41

(ADMIN: si vous êtes dans la rue ces que vous êtes soit sur un immeuble, soit dans une ruel ou soit sur le trotoir. j'en déduis présentement que vous n'êtes point sur un imeuble et pas dans une ruel non plus! Je transfert donc dans trotoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://elementschilds.myrealboard.com
Flame
Acolyte d'Ember
Flame


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : partout et a l'école
Date d'inscription : 21/05/2007

Sur Sakura street Empty
MessageSujet: Re: Sur Sakura street   Sur Sakura street Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:37

Flame fut surprise lorsque Thunder atterit devant elle et qu'il l'entraina avec lui. Elle fit ce qu'il lui dit et ne bougea pas. Il venais de lui dire ce que Shaolan comptais faire.. QUOI! encore ce battre! Il ne donnais aucune pause au autre clan le temps de trouver un bon plan a ce qu'elle pouvais voir. Flame soupira...Ember allais surement peter un cable en sachant cela...

-...D'accord...ce soir, ici...........

Flame se secoua la tete.

- Qu'est-ce qui me dit que ce n'est pas un piege?.....et puis, qui es-tu?...
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Acolyte et meilleur ami de Shaolan
Thunder


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Sur Sakura street Empty
MessageSujet: Re: Sur Sakura street   Sur Sakura street Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:07

-Je suis Shinji Sadamoto. Je suis dans la classe supérieur à ton école. Tu sais je ne veux de mal à personne mais je le fait pour Storm.Je ne veux pas le trahir je veux simplement que votre clan puisse mieux se préparer pour combatre ce soir. Storm est partit maintenant! Longeons le côté de l'immeuble pour fuir! Thunder prit sa main et se retourna vers elle Tu viens avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Flame
Acolyte d'Ember
Flame


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : partout et a l'école
Date d'inscription : 21/05/2007

Sur Sakura street Empty
MessageSujet: Re: Sur Sakura street   Sur Sakura street Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:02

Flame rougie interrieurement en entendant son véritable nom. Elle avais un oeil sur lui depuis qu'elle étais arrivée a cette école et en plus il étais du camp adverse. Lorsqu'il lui prit la main elle rougie encore plus. Lorsqu'il lui demanda si elle l'accompagnais elle fit oui de la tete un peu timidement.

-d..daccord..
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Acolyte et meilleur ami de Shaolan
Thunder


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Sur Sakura street Empty
MessageSujet: Re: Sur Sakura street   Sur Sakura street Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:07

Thunder la prit sur son dos et se mit à courir. Il commença à accélérer lorsqu'il s'assura que Flame était bien cramponé sur son dos et atteind la vitesse du son pour arriver au parc.

(prochain post au parc)
Revenir en haut Aller en bas
Torrag
Acolyte d'Ember
Torrag


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 18/05/2007

Sur Sakura street Empty
MessageSujet: Re: Sur Sakura street   Sur Sakura street Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:58

Torrag arriva dans un torrent de flamme et décida de regarder leur prochaine champ de bataille et de trouver des coins tactique mais ne trouva rien...

- sa va être l'enfer se soir...

fit-il en retournant dans son repère

(prochaine poste repere de feu )
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Acolyte et meilleur ami de Shaolan
Thunder


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Sur Sakura street Empty
MessageSujet: Re: Sur Sakura street   Sur Sakura street Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:26

Thunder marchait en pensent à c'qu'il venait faire. C'n'était son habitude d'électrocuter les gens en dehors des batailles. Ce n'était définitivement pas sa journée... Il s'arrêta alors brusquement. Un vent glacial c'était mis à soufler. Il leva les yeux vers la froide présence qu'il ressentait mais lorsque son regard se posa sur le haut de l'immeuble la personne qu'il avait ressentit n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

Sur Sakura street Empty
MessageSujet: Re: Sur Sakura street   Sur Sakura street Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:22

Magma avait à peine débuté sa "conquete" qu'il vit au loin quelqu'un tomber du haut d'un grate-ciel, puis attrapé par quelqu'un d'extrèmement vite et FORT et le voir réapparaitre sur le toit de celui-ci. Dans un grand soupire d'exaspitude et d'enchantement il soufla:

-Torrag!

Il décida d'aller voir.

(prochain post:toit de sakura street)
Revenir en haut Aller en bas
Yamatho
Admin-chef du clan de l'eau
Yamatho


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Sur Sakura street Empty
MessageSujet: Re: Sur Sakura street   Sur Sakura street Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:57

Yamatho se laissa tomber un bon moment puis il fit remonter l'eau d'un égout pour que celle-ci l'attrape il se laissa alors porté par cette eau jusqu'a son repère.

(Prochain post au repère de l'eau)
Revenir en haut Aller en bas
http://elementschilds.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Sur Sakura street Empty
MessageSujet: Re: Sur Sakura street   Sur Sakura street Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur Sakura street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le toit de l'immeuble de Sakura street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's children :: RPG :: Rue :: Trotoires-
Sauter vers: