Element's children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element's children

Un des plus grand quartier de Tokyo est séparé en quatre clans. Celui de l'eau, de la foudre, du feu et de l'air. Les quatres veulent dominer le quartier et pour ce faire ils se battent constamment et se lancent des challenges. Voir le topic histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le toit de l'immeuble de Sakura street

Aller en bas 
+7
Thunder
Flame
Yamatho
Lumi
Daiko
Akiro
Misaki
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thunder
Acolyte et meilleur ami de Shaolan
Thunder


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street Empty
MessageSujet: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:14

D'un bond Thunder sauta sur une maison puis sur l'immeuble. Il s'assit sur le rebord et regarda autour de lui. Tout semblait calme en ce samedi après-midi...pour l'instant en tout cas. Thunder espéra tout de même qu'il ne devra pas se batre. Il préférait de loin relever des défis d'adresse comme des courses à travers les rue et les ruels du grand cartier ou il était. Il ne voudrais pas blesser qui que se soit mais il aidera Shaolan s'il en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:02

Shaolan arriva sur le toit de l'immeuble juste après Thunder. Il s'arrêta à côté de lui et dit:

-Nous allons nous placer à des endroits stratégiques pour pouvoir épier les autres clans. J'irais surveillé le secteur entourant l'endroit où le clan de l'eau a fait ses cartiers selon le GPS que j'ai trouvé. Malheureusement il ne peut pas dire exactement ou se trouve les cartiers. Thunder tu iras épier les membres du clan du feu et toi, Lumi, tu iras voir le clan de l'air. Nous regarderons s'ils sortent de leurs cachettes pour savoir ou ils se planquent pendant quelques minutes puis nous leurs lançerons notre défi et nous leur dirons de venir sur Sakura street. Ensuite, nous nous retrouverons ici pour les attendre. Maintenant, éxécution!


Shaoloan parti alors vers le repère de l'eau à toute vitesse.

(prochain post. Zone près du repère de l'eau)
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:27

Lumi n'avait fait aucun commentaire et avait suivit sans discuter, les deux garçons. Puis sur le toit, elle avait écouté les ordres de son chef, mais quand il partit, elle remanqua que Shaolan n'avait pas dit quel était le défi à lançé. Elle partit donc à la vitesse de la lumière pour le ratraper mais n'étant pas cappable de courir aussi vite que lui, elle dut attirer son attention ainsi, Lumi lui lança un petit éclaire, se qui comme elle l'avait prévu, le fit se retourner. Ensuite elle dit tout bonnement:

-T'as omis un détail...c'est quoi le défi?
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Acolyte et meilleur ami de Shaolan
Thunder


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:52

Thunder les rejoints pour savoir lui aussi ce qu'il devait lancer comme défis.

-Vieux t'as oublié le défi qu'on doit lancer! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:19

Shaolan s'arrêta dans sa course et se retourna vers ses acolytes. Puis il leur dit:

-Le défi, ce sera un combat. Nous leur dirons de venir à Sakura street et nous repartirons ici les attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Acolyte et meilleur ami de Shaolan
Thunder


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:27

-Hm...

Ce fut la seule réponse de Thunder car il avait aapperçu Flame en bas qui se promenait. Il s'acrocha au bord de l'immeuble, mit un pied sur celui-ci et se propulsa par en arrière pour attérir sur un toit plus bas d'où il sauta pour attérir devant Flame.

(prochain post: la rue)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:44

Shaolan arriva sur le toit de l'immeuble où il avait discuté avec ses acolytes. Il regarda la place de Sakurra Street tout en pensant à la stratégie qu'il devrait utiliser contre les autres clans. Il savait qu'il avait un certain avantage sur les autres clans, n'ayant pas été aussi malmené qu'eux. Il continua à penser à ses choses en attendant le retour de ses acolytes
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:28

(Je sais que je suis admin mais là je veux faire quelque chose.)

Shaolan était encore en train de penser à sa statégie quand il vit Ember passer au loin. Il se leva et décida de la suivre pour voir où elle allait et par la même occasion voir comment se débrouillait Thunder.

(prochain post rue dans la zone du feu)
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Contrôleur du temps- Phantoms
Misaki


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:32

Misaki arriva bien avant Space. Il avait en cours de route stopé le temps pour être seul un moment. Il apperçu alors le jeune Thunder qui marchait en bas.

-Ce jeune a beaucoup de potentiel il a déjà sentit ma présence...

Voyant qu'il allait tourner la tête vers lui il arrêta le temps et alla plus loin sur le toit pour qu'il ne soit pas visible par l'angle de vu de Thunder.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Contrôleur de l'espace-Phantoms
Akiro


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:36

Akiro arriva et vit Misaki sur le toit. il vint se placer à côté de lui et lui dit:

-Bon as-tu vu des membres des clans? Ça me tempte de me dégourdir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:47

Shaolan arriva sur le toit de l'immeuble ou il avait donné rendez-vous à ces acolytes. Il regarda autour de lui pour voir si personne n'était arrivée. Il avait hâte au combat du soir parce qu,il pourrait régler ses comptes avec le clan de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Torrag
Acolyte d'Ember
Torrag


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 18/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:03

Torrag aparut derière Shaolan, il devait lui parler...

- Hé! je doit te parler Storm... a propos de notre commun ami Yamatho...

Torrag avait déjà fait un plan pour achever le clan de l'eau...


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:13

Après avoir attendu une éternité pour que le clan de l'air sorte de sa cachette, Lumi avait finalement passé son message et était reparti jusqu'au point de rencontre donner par Strom. Elle ne fut pas étonné de voir qu'il était déjà arrivé mais se qui la surprit c'est qu'elle trouva aussi sur se même toit, Torrag. La jeune fille n'eu poutant aucune réaction et passa à côté du garçon du feu en lui portant qu'un simple regard furtif. Ensuite Lumi se plaça à côté de Storm et lui dit:

-J'ai passé mon message...

Puis elle se retourna vers Torrag attendant, intrigué, la suite.


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torrag
Acolyte d'Ember
Torrag


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 18/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:33

-Oh une intrue... désolé Lumi mais je dois parl. seul à seul avec ton chef donc je te demanderais de quitter les lieux. fit Torrag en un soufle
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:48

-Une intrue! Je te ferai savoir que c'est toi l'intrue ici!

Lumi en avait eu marre d'attendre tout à l'heure et elle avait les nerfs à vif. Puis se rendant compte de se qu'elle venait de dire, la jeune fille regarda Torrag et lui dit avec un ton de voix plus calme et timide comme à son habitude:

-Dé... désolé ...

Cependant, Lumi ne bougea pas plus et garda une lueur de défi au fond du regard. Strom, lui n'était pas mieux de lui dire de partir sinon, il ne serait pas près de la revoir avant un bon moment. Ce n'était pas dans ses habitude d'être rancunière mais quand elle était à cran comme à l'instant, il fallait s'attendre à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:57

Storm regarda Torrag, puis il remarqua Lumi arriver. Après que les deux se soit parlé, il prit la parole:

-Torrag, je voudrais savoir de quoi veux-tu éxactement parlé et c'est correcte si Lumi reste. Elle est mon acolyte, elle a droit de savoir et en plus, si ton idée m'ntéresse ça m'évitera de devoir répéter.

(ADMIN:Torrag, pour te téléporter, tu avait dit dans ta prés que tu devais voir l'endroit ou tu devais te téléporter et en plus Yamatho c'est sans ''s''. C,est pas comme Xanatos. lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Torrag
Acolyte d'Ember
Torrag


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 18/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:38

(hj:Ouais je sais mais je peut faire plusieur téléportation et je vais éditer plus tard parce que la je suis sur la wii de mon ami pi c'est long écrire!)

-Pour résumer t'aider à détruire le clan de l'eau et notre cher Yamatho...

Revenge pensa Torrag...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:06

(H.-J. Plusieurs téléportations????!?!)

-Ouais, mais peux-tu me dire pourquoi je devrai te faire confiance? Peut-être que ton plan est en fait un piège. Donne moi une raison pour te faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Torrag
Acolyte d'Ember
Torrag


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 18/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:30

(hj: Ben genre je me téléporte Pouf! j'apparaît et je me re téléporte à un autre endroit (genre Nightcrawler dans X-Men xD))

Torrag lui montra son passement au cou...

-Voici pourquoi je veux t'aider à le faire payer... et que je veux que tu me croit... il m'a humilier...

En tournant la tête pour montrer son cou Torrag remarque une silouette au long et maintenant deux comment il aurait put montrer ici ?

-HÉ! Vous! cria Torrag


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Contrôleur du temps- Phantoms
Misaki


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:18

-Tu voulais t'amuser Akiro? Hé bien c'est le moment...

Misaki stopa le temps et dit:-On porte notre combo Fatal Hit sur ce minus. Il se rua vers Torrag et attendit qu'Akiro se téléporte en bas pour remetre le cours du temps normal. Avant que Torrag ne fasse quoi que se soit il était face à lui et lui assèna un térible coup de pied qui le fit chuter de l'immeuble.

(Désolé Torrag c'est pas ton jour de chance...)
Revenir en haut Aller en bas
Flame
Acolyte d'Ember
Flame


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : partout et a l'école
Date d'inscription : 21/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:14

Flame cherchais Torrag partout sans succes de le trouver. Elle étais aller voir partout dans le cartier mais elle ne l'avais pas trouver. Elle repensa aux endroit ou elle n'étais pas encore aller. Effectivement Torrag venais souvent sur le toit de Sakura Street alors Flame avais décider de passer par la. Elle regarda par en haut et c'est la qu'elle vu Torrag en train de chuter de l'immeuble. Qu'est-ce qu'elle pouvais faire pour l'aider? Flame paniquais un peu. Elle n'étais meme pas assez forte pour le rattraper. Flame pleura interrieurement car elle allais quand meme tenter de le ratraper meme si elle devais se faire écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Acolyte et meilleur ami de Shaolan
Thunder


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:44

Flame se fit agriper le bras. Thunder l'entraina dérière un mur quelque mêtre plus loin.

-Flame, désolé mais tu ne peux rien faire et tu ne dois surtout pas te mettre dans leurs chemin! Si tu le fait il te feront du mal et je ne veux pas que sa t'arrive à toi! De toute façon regarde le type qui vient d'apparaître là, il est avec l'autre et avant que tu n'aie fait quoi que se sois Torrag serrait par terre à gémir devant tes yeux et après tu l'aurai rejoint en quelques secondes crois moi! Mais par contre j'ai un plan... Ça n'me dérange pas de me faire massacrer tant que tu es en sécurité alors de ce point tu visera le bonhomme qui vient d'apparaître et moi j'attraperai Torrag. Mais il faut absolument que tu reste à couvert! Je m'charge du reste...

Il était rare de voir Thunder si déterminé mais là il devait sauver la vie de Torrag et c'est bien pour ça qu'il était dans le clan de la foudre: Pour sauver des gens grâce aux pouvoirs qu'il aura aquis. Là c'était Torrag qu'il devait sauver alors que quelque minutes plus tard il l'électrocutait...

-Flame si notre agresseur fait quoi que ce soit crame le!

Thunder s'élança et à la vitesse de l'éclair il monta le mur pour sauter et attraper Torrag au vol.
Revenir en haut Aller en bas
Torrag
Acolyte d'Ember
Torrag


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 18/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:57

Torrag n'avait même pas comprit se qui c'était passé qu'il était dans le bras de Thunder maintenant par terre et que c'est côte lui fessait souffrir comme jamais...

- Thunder ?!

Torrag avait maintenant comprit... les silhouettes il devait y retourné...

-Merci Thunder j'ai une dette envers toi maintenant...

La tête de Torrag se leva et puis disparut pour reprendre vie plus eau dans le ciel et réapparaître sur l'immeuble... puis lança un torrent de flamme sur l'inconnu... la vengeance lui donnais la force d'oublier la souffrance de c'est blessure et la force d'attaquer encore et encore


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Contrôleur de l'espace-Phantoms
Akiro


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:37

Akiro apparut derrière Torrag et lui tapa l'épaule pour qu'il se retourne. Puis, il dit:

-Eh! T'as pas le droit d'attaquer mon ami demi-portion!

Le poing de Space se transforma en métal et devint plus gros. Il donna un coup à Torrag ce qu'il l.envoya dans les airs.

-Ça t'apprendra!
Revenir en haut Aller en bas
Torrag
Acolyte d'Ember
Torrag


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 18/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:27

Torrag tomba sur le toit, grimace de douleur puis se releva et continua son attaque désespérée sur le deuxième individu... il savait qu'il ne pourrait jamais les battre même sans ces blessures mais Torrag voulait au moins se battre jusqu'au bout...

- Mais vous avez le droit d'attaquer ?

Torrag se téléporta derrière Akiro et lance une boule de feu qui le toucha au dos... plus fort il devait être plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le toit de l'immeuble de Sakura street Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le toit de l'immeuble de Sakura street
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur Sakura street
» Toit de la Sky Tower
» Sur un toit de l'ancien quartier
» Toit d'un immeuble sur la rue principale
» Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's children :: RPG :: Rue :: Toit des immeubles-
Sauter vers: