Element's children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element's children

Un des plus grand quartier de Tokyo est séparé en quatre clans. Celui de l'eau, de la foudre, du feu et de l'air. Les quatres veulent dominer le quartier et pour ce faire ils se battent constamment et se lancent des challenges. Voir le topic histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 À la rivière

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

À la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:57

Magma commença donc a joué calmement dans les cheveux de Lumi. Tout aussi calme , mais peu etre pas aussi sérieu, il demanda a Lumi.

-Si tu vois que je vais m'endormir, essaye de me "shaker" un peu pour me réveiller.

Il baissa la tete pour regarder Lumi dans les yeux, mais ne put soutenir que quelque seconde son regard avant d'éclater de rire. Il savait tres bien, elle aussi fort probablement, qu'il ne serait capable de s'endormir en sachant que Lumi, elle, veilllerait sur le "camp".
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

À la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:14

Lumi se releva à jenoux et se mit à "shaker" Omphale tout en riant.

-Comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

À la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:28

-Bah, si ça te dérange pas que je dorme dans ta face pendant que toi tu passeras une nuit blanche, oui comme ça. mais si tu veus vraiment me réveiller, il faudrait quelque chose de plus "puissant"

Magma avait prit un air "un peu" baveu. Il savait que Lumi ne tarderait pas a répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

À la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:25

Lumi leva un sourcil et fit un petit visage offusqué. Elle se mit ensuite à "Zapper" Omphale, pas assé pour lui faire mal mais tout au plus pour provoquer des piquottements qui chatouille
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

À la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:34

Magma commença a se tortiller dans tous les sens, apres cette scéance de "shocks", il dit

-Ça cest parfait, tout comme toi....

Magma mit sa main sur la joue a Lumi, puis, il l'embrassa....
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

À la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:10

Après se baisé Kamika regarda Omphale droit dans les yeux et lui dit:

-Je pense que tu devrais dormir, t'est même plus capable d'utiliser tes pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

À la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:32

Magma baissa la tete et regarda ses mains. Pour prouver le contraire a Lumi, il essaya de créer un peu de magma dans ses mains. La seule chose qui en résulat, ne fut qu'une petite boule de lave a moitié en fusion....

-Tu vois, je peus encore m'en servir. Ce qui prouve que je peus encore passer du temps pret de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

À la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:39

-T'en servir ! Tu ne peux même faire le 1/4 de se que tu fesais tentôt.

Lumi secoua la tête exaceperé de la tête dur de Magma en souriant cependant et en l'obligent à rester au sol en s'assoyant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

À la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:42

Magma fit une face de fausse soumission.

-D'accord, j,ai peut etre le baterie a plat. Mais toi, que peux-tu faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

À la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:49

Lumi qui portait des rubans aux manches en détacha un et le mit autour de la tête de Magma de façon à cacher ses yeux.

-Maintenant même si t'aurais pas voulu fermé les yeux pour t'endormir t'a plus le choix il te reste plus qu'a sombrer...
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

À la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:31

-Ok, t'as gagné, je vais dormir.

Magma fit semblan de dormir en attendant que Lumi se leve de dessus lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

À la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:32

Lumi resta quelque minute assise sur Magma en regardant les étoiles. Puis son regard dériva sur le visage de Omphale qui " dormait " et elle sourit. Elle s'approcha de son oreille et y murmura du voix mielleuse :

- Je sais que tu dors pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

À la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:59

Magma sourit a son tour, il se mit sur ses coudes et leva le bandeau qui lui bandait les yeux.

-Et pense tu vraiment que je vais dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

À la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:29

-En fait non ... mais j'aurai esseillé ! Alors je crois qu'on devrait faire quelque chose...

Lumi s'assit par terre et réfléchit. Son visage devint alors tout rouge et ses yeux se dirigèrent vers le sol.

-Je ... je viens de réalisé que sa fait je ne sais combien de fois qu'on s'embrasse alors que je ne connais que ton nom de clan et pas ton vrai prénom ou ton nom de famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

À la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:02

-Mon vrai nom, c'est Omphale. et Pour mon nom de famille, je ne le connait pas. je sais que je porte le nom de famille de mon pere, mais ma mere n'a jamais voulut me le dire.

Magma poursuivit tout souriant la conversation

-C'est a ton tour maintenant. Quel est ton véritable nom?
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

À la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:16

- Moi c'est Kamika Yamashi !

Lumi fixsa quelque instants le sol puis regarda Omphale un peu troublé de sa prochaine question.

-Tu dis que ta mère n'a jamais voulu te dire le nom de ton père mais cela veut dire que tu n'a toujours vécu qu'avec ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

À la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:09

Magma avait effectivement toujours vécu avec sa mere et n'avait jamais souffert de cela.

-Oui, et alors? Je n'ai jamais connu mon pere et? Je ne suis pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Acolyte et meilleur ami de Shaolan
Thunder


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

À la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:08

Thunder ''apparu'' soudainement devant le couple Flame dans les bras. Il avait chercher l'énergie de Lumi pendant quelque secondes et c'était près de la rivière qu'il trouva son énergie et c'elle d'Omphale ce qui ne l'étona pas. Il déposa Flame par terre et en enlevant l'électricité dit:

-Je me doutais que je vous trouverais tout les deux ensemble et je ne t'en veux pas Lumi je fais la même chose. Je ne veux pas non plus gacher votre soirée entre amoureux mais Shaolan veut nous voir tout les deux au repaire. Vous vous verrez le lendemain on a rien de prévu encore surtout qu'il y a école.

Après avoir ôter l'électriciter du corp de Flame il mit sa veste sur elle, déchira les manche de son t-shirt, les plongea dans l'eau et les mit sur le front de Flame attendant qu'elle reprenne conscience et la réponse de Lumi.
Revenir en haut Aller en bas
Flame
Acolyte d'Ember
Flame


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : partout et a l'école
Date d'inscription : 21/05/2007

À la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:38

Flame qui étais encore tres onné commenca doucement a ouvrir les yeux. Elle voyais encore brouiller mais elle allais mieux.Elle commenca a appercevoir quelques visages donc celui qui apparut en premier étais celui de Thunder et ensuite omphale et Lumi. Elle resta fixer sur Thunder. Elle sourit un peu a peine car elle sentais encore la douleur de l'attaque qu'elle avais recu mais elle n'en voulais pas a Thunder. Elle avais prit seule la décision de protéger Ember. Elle avais calculer les risque mais avais prit une décision. Sa vue redevint normale apres un moment a etre allonger dans l'herbe avec un morceau de manches de T-shirt de Thunder sur son front. Elle voulu s'assoir mais elle se leva trop vite que sa tete recommenca a tourner. Elle mit une main par derriere pour se retenir pour ne pas tomber puis elle tourna son regard vers Thunder en souriant.

- Tu va bien?..

Demanda Flame. Elle se préoccuppais peu des ses blessures. Elle voulais savoir si lui allais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Acolyte et meilleur ami de Shaolan
Thunder


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

À la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:54

Les yeux de Thunder s'illuminèrent. Il serra Flame contre lui en riant puis dit:

-Bien sur que ça va! Et toi tu n'as pas mal nulpart?
Revenir en haut Aller en bas
Flame
Acolyte d'Ember
Flame


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : partout et a l'école
Date d'inscription : 21/05/2007

À la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:27

Flame le serra également dans ses bras heureuse de savoir qu'il allais bien. Il lui demanda si elle avais mal quelque part mais juste le fait d'avoir Thunder a ses coté Flame ne sentais plus la douleur nul part.

-..non..je vais bien..merci..
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Acolyte et meilleur ami de Shaolan
Thunder


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

À la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:36

-Tant mieu! Que Dieux soit loué!

Il continua à la serrer contre lui des larmes de bonheur coulant sur ses joues. Il avait eu peur qu'il ait pu causer quelque chose de grave à Flame. Il avait déjà sa soeur à sauvé et si Flame aurait été gravement blesser ça l'aurait surment achevé.
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

À la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:55

(En passant moi et Omphale on est dans un gros "dome" de lave refroidit)

Lumi regarda Omphale les larmes au bord des yeux.

-Pardon ... je ... je voulais pas te fâcher ou te blesser ...c'est que moi ...

Kamika éclata en sanglot silencieux, en plus de penser à ses parents, elle était fatigué comme tout et avait peur d'avoir blessé Omphale. Mais elle entendit soudain des bruits à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Flame
Acolyte d'Ember
Flame


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : partout et a l'école
Date d'inscription : 21/05/2007

À la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:53

Toujours dans les bras de Thunder, Flame se mit a penser a quelque chose....quelque chose qui étais important pour elle....il fallais qu'elle le sache....Elle étais encore acotter sur l'épaule de Thunder et y étais bien installer. Elle rougit avant de parler..

- Thunder....j..je...je...je voulais savoir si ..si tu....si...

Elle étais tres tres genée et avais de la misere a vouloir dire sa phrase...

-..enfin....euh...si tu...accepterais d......d'etre ....d'etre mon petit ami?.....

Les mots qu'elle retenais depuis un bon moment étais enfin sorti...il e manquais plus que la réponse de Thunder.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Acolyte et meilleur ami de Shaolan
Thunder


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

À la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:49

Thunder rougit d'un coup et tourna le tête du coté ou Flame ne pouvait voir son visage. La phrase avait été plutôt direct et lui même n'aurait j'amais été capable d'une telle action. Il eu subitement l'idée de partir au lieu de "dire moi aussi je t'aime" mais c'était sa chance. Toutes les scènes qu'il aurait aimé qui se produise pour qu'il puisse avouer son amour était en ce moment puis sa gorge se désserant un peu il bafouilla rougissant de plus en plus.

-Je... mais... c'est évident voyons! ... mais... non c'est pas ça... en fait oui mais... je...je veux dire....

Il était aprésent vraiment mal à l'aise. Il sétait fouré royalement. Il regarda par en bas le sang lui battant au oreil. Puis il commença à se dire que depuis un moment il avait été assez proche d'elle que si elle le demandait se n'était rien de grave etc. Il fini par recouvrer son calme et en souriant dit:

-Oui. Ça me plairait vraiment d'être quelqu'un d'important pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la rivière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la rivière
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's children :: RPG :: Parc :: Au bord de la rivière.-
Sauter vers: