Element's children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element's children

Un des plus grand quartier de Tokyo est séparé en quatre clans. Celui de l'eau, de la foudre, du feu et de l'air. Les quatres veulent dominer le quartier et pour ce faire ils se battent constamment et se lancent des challenges. Voir le topic histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 À la rivière

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flame
Acolyte d'Ember
Flame


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : partout et a l'école
Date d'inscription : 21/05/2007

À la rivière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:31

Flame sentit son coeur soulager de tout se stress. Elle étais heureuse de la réponse de Thunder. Dans son coeur c'étais la fiesta((facon de parler)). Elle étais plus qu'heureuse elle ne savais comment le décrire mais elle le sentais dans son coeur. Un doux sourir vint s'illuminer sur ses levres rosées.
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

À la rivière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:42

Magma entendit aussi les bruits.

-Ok. pour te prouver que je ne suis pas blesser, on va faire un parie. Celui qui réussit a prédir lequel de nos 2 clans est venu nous chercher, reçoit un baiser de l'autre...alors tu acceptes?

Il tendit la main tout souriant

-Tu tappe ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

À la rivière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:05

Lumi secha c'est larme et un sourir s'étandit légèrement sur ses lèvres.

-Pardon je suis trop émotive ...

Elle prit la main d'Omphale.

-Parie tenu, moi je dis que c'est mon clan qui est venu me chercher car toi y penserait surment pas que tu aurrais besoin d'aide contre moi. Même si c'est pas vrai ...

Et Lumi fit un clin d'oeil à Magma, un sourir moqueur au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

À la rivière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:29

-Alors si cest comme ça, moi je dit que....tu as gagné par forfait! Donc, je t'embrasse et on va voir cest qui.

Magma mit donc une main sur le coté des cotes a Lumi et l'autre sur sa taille. Il s'approcha puis l'embrassa. Quand ce fut terminer, Magma recula et s'inclina:

-Vu que tu as gagné par forfait, donc c'est a toi d'aller qui voir est venu nous chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

À la rivière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:42

Lumi rigolla quand Magma déclara forfait et se lessa embrasser sans rétissance. Et suite à sa remarque Lumi s'avança écoutta la provenance du bruit, une oreille collé à la pierre et se dirigea de l'autre côté pour faire exploser une section d'un éclaire puissant. Kamika sortit ensuite et regarda Omphale:

-Tu m'accompagnes discrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

À la rivière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:48

Magma prit les devant, et se retourna

-Et si on enlevait le discrètement?

Magma avança en direction du bruit. Un fois arrivé par derrière, Il lacha un "BEEUUUUHHHH!!!!!!" bien sonore. Quand il vit que c'était Thunder, il se mit sur ses gardes, mais quand il apperçu Falme a ses pieds, il ne sut quoi faire. Il demanda donc qui avait rempoté le défi.

-Qui a rempoté le défi? et....qui etes-vous venus chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

À la rivière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:59

Quand Omphale décida d'y aller sans discrètion, Kamika voulu le retenir mais c'était déjà trop tard. Elle, elle resta derrière la lave dursit jusqu'a se que Magma pose ses questions, qu'elle trouva bien étrange. Lumi contourna donc le monticule rocheux pour sortir à l'opposer d'Omphale et pour voir devant ses yeux, Thunder accompagné de Flame. Ainsi, elle comprit pourquoi Magma avait posé une telle question et resta tout bonnement là à attendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Flame
Acolyte d'Ember
Flame


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : partout et a l'école
Date d'inscription : 21/05/2007

À la rivière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:03

Flame lacha Thunder puis se retourna vers Lumi et Omphale. Elle sourit toute heureuse de la réponse de Thunder. Le coeur bien légé elle dit :

- heuh bah....je peux pas vraiment vous le dire puisque j'étais évanouie mais a se que j'ai entendu dire que le clan du feu aurais gagner par forfait d'abandon. Et deviner quoi!

Flame étais trop heureuse et encore sonnée a la fois.

- Moi et Thunder on est ensemble! Je suis sur que vous deux aussi! Je me trompe?

Flame trop heureuse completement dans sa bulle souriait depuis déja un bon moment toujours coller a Thunder.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

À la rivière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:12

Lumi resta sous le choc de la réponse de Flame. Si son clan avait perdu c'était probalblement à cause de sa disparition subite. Face à cette réalité Lumi n'entendit qu'à peine la deuxième nouvelle de Flame mais comprit bien la phrase suivant cette nouvelle et devint rouge comme une tomatte et incapable de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

À la rivière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:55

Magma se retourna vers Lumi. Quand il vit qu'elle était toute rouge, il retenit les mots dans sa bouche pour ne pas la choquer et s'assura de sa réponse en lui chuchotant à l'oreille

-Est-ce vraiment ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

À la rivière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:44

Lumi se mit à réfléchir en posant ses doigts sur ses lèvres. Elle regarda Omphale et lui fit un demi sourir et se retourna vers Thunder et Flame:

- Je sais pas vraiment si on est ensemble ... quesque t'en pense Magma ?
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

À la rivière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:31

Magma embarqua immédiatement dans le jeu.

-Attend laisse moi réfléchir....oui?

Soudain Omphale réalisa que Flame n'avait pas répondu a sa 2e question. Il se retourna vers Thunder et Flame

-Mais....qui etes-vous venus chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Acolyte et meilleur ami de Shaolan
Thunder


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

À la rivière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:00

-Je viens chercher Lumi. Shaolan veut nous parler de notre "défaite". Et Magma, j'ai l'impression que tes coéquipier ne refuserais pas ta venue.
Revenir en haut Aller en bas
Flame
Acolyte d'Ember
Flame


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : partout et a l'école
Date d'inscription : 21/05/2007

À la rivière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:32

Flame se releva.

- C'est exact. Ember veux qu'on aille feter sa au repaire...on ne devrais pas la faire attendre trop longtemps avec Torrag ils vont finir par s'inquieter de notre longue absence... Tu viendra nous rejoindre Magma!

Flame embrassa Thunder sur la joue pouis disparut en une boule de feu dans les airs.

Arrow prochain post au repaire du feu
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

À la rivière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:28

Magma se retourna vers Lumi.

-Et c'est ainsi que notre petite soirée se termine!

Il se mit a genou prit la main de Lumi et lui déposa un baiser. Puis il se releva et parti. Dans sa course, Magma eut juste le temps de "lacher" un...

-Ne t'inquiete pas pour moi..


(prochain post: repère du feu)
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

À la rivière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:07

Lumi regarda Magma partir puis se retourna vers Tunder.

-Je t'en pris, ne dit rien à Shaolan sur moi et Magma, je veux pas coser plus de problèmes que j'en ai fait. De toute façon, il l'aprendra bien assé tôt ...

Sur se Lumi partit en direction du repère à la vitesse de la lumière.

(Prochain poste dans le repère du clan de la foudre, je sais pas où en particulier.)
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Acolyte et meilleur ami de Shaolan
Thunder


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

À la rivière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:47

Lorsque Flame le donna un baisé sur la joue Thunder voulu la prendre dans ses bras et l'embrasser mais avant qu'il ne fasse quoi que ce soit, sa douce était partie. Puis Lumi lui demenda de ne rien dire à Shaolan et avant qu'elle ne parte il lui dit:

-Ne tinquiette pas. Je dirai rien.

Puis il partit aussi à la vitesse de la lumière.

Arrow Repère du clan de la foudre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

À la rivière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:35

En re-r'arrivant au dome, Magma se dirigea a l'intérieur de celui-ci. il déposa Lumi sur une des couvertures qu,il avaits amener et fit une boule de lave bien chaude (par trop non plus)pour les réchauffer.

-Comme ça, est-ce que sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

À la rivière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:54

-Oui c'est bien !

Lumi tremblais tout de même de froid même si pourtant elle suait.

(Désolé je sais pas quoi écrire de plus)
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

À la rivière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:02

Magam vit qu'elle tremblait et sassit et la prit dans ses bras. Il déposa la 2e couverture sur eux.

-Cette fois, vas-tu dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

À la rivière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:09

Lumi s'acotta sur Omphale et ferma les yeux.

-Tu peux en être sur! Mais cette fois c'est moi qui est en mauvaise état et qui à besoin de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

À la rivière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:18

Plus Magma y pensait, plus il réalisait que de reprendre une soirée perdu dans la meme soirée était un exploit! Il se félicita dans sa tête et ouvrit le sac de guimauves. Il en prit quelques une et les mangea.

-Enff veufff tuff!
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

À la rivière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:22

Lumi rigolla de le voir parler la bouche pleine et toussa.

-Non sa va tu peux les garder tu a l'aire d'adorer sa !
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

À la rivière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:33

Soudain, Magma revit la scène ou Space avait faillit tué Lumi devant ses yeux. Il resta accroché sur l,expression de Space. Comme si pour lui, rien d'autre n'as d'importance que lui. pendant qui réfléchissait. Il resta immobile, il oblia meme de respirer. Quand il reprit ses esprit, il fit un énrome soupir tellement ses poumons avait manqué d'air. Il était tout essouflé. Il reprit donc quelque guimauves pour se remettre les idées en place.

-Tu devrais dormir pour ne pas que ta toux empire.
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

À la rivière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:38

lumi aquiessa.

-Mais avant j'aimerais savoir à quoi t'a pensé à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la rivière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la rivière   À la rivière - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la rivière
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's children :: RPG :: Parc :: Au bord de la rivière.-
Sauter vers: