Element's children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element's children

Un des plus grand quartier de Tokyo est séparé en quatre clans. Celui de l'eau, de la foudre, du feu et de l'air. Les quatres veulent dominer le quartier et pour ce faire ils se battent constamment et se lancent des challenges. Voir le topic histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau Empty
MessageSujet: Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau   Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:49

Shaolan arriva sur un toit et balaya le secteur du regard. Il savait que Math était malin et qu'il avait sûrement du bien cacher son repère. Il se demandait coment il pourrait le faire sortir de son trou quand un éclir de génie passa dans son cerveau.(xD) «Math est une personne qui n'aime pas vraiment que les autres soit en danger. Si je lui fait accroire que j'attaque son secteur, peut-être il se décidera à sortir de son repère.» Pensa-t-il. Il créa une masse orageuse au dessus du secteur et juste aant de déchaîné sa tempête, il cria bien fort pour que Math l'entende bien:

-Math! Sort tout de suite de ton trou ou je te jure que ce secteur sera rtransformer en champs de ruine!

Puis, d'un geste de la main il fit tomber les éclairs du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité




Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau   Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:02

( Hihi je m'incruste, j'ai envie de Rp...)
Prevenue par son chef que quelque chose clochait...Bon d'accord il ne l'avait pas vraiment prévenue, elle a déduit que quelque chose ne tournait pas rond après son départ précipité du repaire. Le suivant à la trace, elle réussit même a le prévoir et à arriver la première à l'endroit. Restée cachée quelques instants, elle finit quand même par laisser voir sa présence. D'une voix très peu crédible du à son apparence physique, elle lança

-Je...Je t'in...t'interdit de fai...re...du mal à se quar...quartier!

Elle savait très bien que si ils se battaient, elle perdrait. Seulement, elle voulait prouver a Math qu'elle pouvait faire quelques choses pour son clan. Qu'elle pouvait être utile elle aussi et lui faire oublier qu'il pourrait peut-être avoir la possibilité de changer d'acolyte, en trouvant une plus forte, plus puissante et plus courageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau   Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:32

Shaolan se retourna vers Mika et se mit à rire. Après quelques instants, il regarda les alentours et cria haut e fort.

-Math, tu n'es vraiment qu'une poule mouillée(xD mouillée). Au lieux de venir me voir en face, tu envois une de tes soufifres qui n'est même pas capable de me parler sans trembler pendant que toi tu te terres dans ton terrier. C'est pathétique! Montre-toi maintenant ou je détruis ce secteur et la fille.

À ces mots, l'orage repris et Shaolan charga ses mains d'électricité et les pointa sur Mika. «Il va sûrement sortir de son trou maintenant.» Pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Yamatho
Admin-chef du clan de l'eau
Yamatho


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau   Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:03

Storm reçu un vioent coup dérière la tête et il fut vite trempé de la tête aux pieds. Pour sassurer qu'il ne se relève pas Math le bombarda de boule d'eau concentré.

-C'est ce qui arrive quand on insulte mon clan! Maintenant soufre comme tu nous a tous fait soufrir!
Revenir en haut Aller en bas
http://elementschilds.myrealboard.com
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau   Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:37

Shaolan fit tomber un éclair juste devant lui, lui permettant de se relever. En un clin d'oeil, il arriva devant Math et le prit à la gorge. Il le plaqua ensuite au sol et approcha son visage de celui de Math, puis il lui dit:

-On réglera nos comptes se soir à la place de Sakura Street. Si tu veux me prouver que tu n'es pas une poule mouillée, viens.

À ces mots il relàcha l'étreinte autour du cou de Math et puis il parti vers Sakura Street.

(prochain post: toit de sakura street)
Revenir en haut Aller en bas
Yamatho
Admin-chef du clan de l'eau
Yamatho


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau   Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:01

Yamatho resta au sol un moment. Il reprit son soufle et se releva.

-Bon on a l'après midi pour réfléchir et s'entraîner! Ce soir Strom va se faire planter!
Revenir en haut Aller en bas
http://elementschilds.myrealboard.com
Ember
Chef du clan du feu
Ember


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Dans les flammes de l'enfer XDDDD (Je suis pas SI satanique ^^)
Date d'inscription : 18/05/2007

Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau   Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:19

Ember regarda le reste du conflit cachée. Elle savait maintenant ce qu'était le défi. Comme elle le pensait, le chef du clan de l'eau n'était pas encore completement rétabli. Il fallait vraiament que Storm fasse encore une fois preuve de violence inutile pour faire preuve de sa "force"... Elle s'éloigna silencieusement et retourna vers son coin de quartier. Dire que le défi était déjà ce soir...

(prochain poste: Troitoire près du cion du feu)


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Torrag
Acolyte d'Ember
Torrag


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 18/05/2007

Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau   Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:14

Torrag qui arrivait par petite téléportation enflamée vit Ember mais elle partie trop donc il ne puis lui parler

-Bon ben je vais devoir trouver Flame


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau   Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:55

Admin: Torrag Ember n'est plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Chef du clan du feu
Ember


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Dans les flammes de l'enfer XDDDD (Je suis pas SI satanique ^^)
Date d'inscription : 18/05/2007

Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau   Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:11

(ma faute j'ai oublier de marquer prochain poste... oups!)
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Torrag
Acolyte d'Ember
Torrag


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 18/05/2007

Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau   Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:31

(Donc je fais quoi je le suprime ? ou je copie coller a son dernier poste ?)
Revenir en haut Aller en bas
Torrag
Acolyte d'Ember
Torrag


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 18/05/2007

Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau   Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:41

( on m'a toujours pas répondu ?! ( ma question plus haut ))
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité




Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau   Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:13

( Non non supprime pas j'arrive XD )

Mika s'était retrouvée cachée dans un coin après l'altercation entre son chef et Storm. Une fois le tout calmé, une tête blonde sortie d'une trappe d'aération pour appercevoir Math plus loin. Les larmes aux yeux de n'avoir été qu'un boulet, encore une autre fois parmi les nombreuses situations passées, elle resta dans son coin, les bras enroulés autour de ses genoux. La tête posée sur ses jambes, les seuls signes de sa présence était les quelques sanglots et reniflements pouvant heurter quelques oreilles sensibles a de tels sons. Au bout d'un moment, une légère chaleur attira son attention. Relevant la tête rapidement, elle chassa les dernières gouttes d'eau salées perlant encore à ses cils et darda son regard aquatique vers la source de son interet. Elle vit un membre du clan du feu, sans aucun doute, très proche d'elle. D'ailleurs ça l'étonne même qu'il ne l'ai pas encore repérée. Encore en boule, elle pria les dieux pour qu'il ne la remarque pas, car il paraissait bien plus vieux qu'elle et donc, bien plus fort. Malheureusement, les dieux semblèrent rire d'elle car au même moment elle ne put retenir un gros éternument, causé par la poussière dans la bouche d'aération.

( Voila! Un peu de Rp! )
Revenir en haut Aller en bas
Torrag
Acolyte d'Ember
Torrag


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 18/05/2007

Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau   Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:53

Torrag entendit le bruit et decida d'aller voir peut-être qu'on le suivais ?? Il vit Mika et se téléporta pour qu'elle ne puise pas fuir

-Bon une petite pleurnicheuse...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité




Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau   Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:00

Voyant son ainé devant elle, la jeune fille serra les poings. D'accord elle avait des défauts, d'accord elle avait bien des choses à améliorer mais elle n'accepterai jamais que quelqu'un l'insulte sans qu'elle ne réponde. Sortant de son trou, elle leva la tête vers Torrag et jeta sans ménagement

-Ce n'est pas vrai! Allez vous regarder dans un mirroir avant de parler, vieille peau!

La jeune Mika était elle-même surprise par ses propres paroles. Jamais elle n'avait tenu tête a quelqu'un qu'elle savait facilement apte à la réduire en bouillie concarne. Elle garda le silence quelques instants, attendant la sentence de Torrag qui ne prendait surement pas son exclamation avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Torrag
Acolyte d'Ember
Torrag


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 18/05/2007

Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau   Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:09

- Tu aurais put trouver mieu mais bon...

Torrag claqua des doits et une petite flamme aparue

- À pi de la merde tu en vaut même pas la peine... je suis venu ici pour savoir se qui se passe donc tu vas faire de toi une gentille petite fille et me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Yamatho
Admin-chef du clan de l'eau
Yamatho


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau   Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:46

Un violent coup de pied dérière la tête n'était sûrement pas la réponse attendu par Torrag.

-T'en prend pas à mes acolytes conard ou tu soufriras!

Yamato avait entendu des voix et le cri de Mika. Il était venu et avait prit Torrag en flagrant déli.
Revenir en haut Aller en bas
http://elementschilds.myrealboard.com
Torrag
Acolyte d'Ember
Torrag


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 18/05/2007

Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau   Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:32

Torrag trébucha et se releva juste après le coup

-Bon papa arrive... pour te sauvé...

- Je veux juste savoir se qui c'est passé ici merde et je me fais jacker! Pourquoi le clan de la foudre est venu ?

Dit Torrag en se frottant le bras qui avais amortie sa chutte
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Acolyte de Yamatho
Xanatos


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 16/06/2007

Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau   Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:14

Xanatos avait vue ces partenaires partir donc avait decidé des les suivre et maintenant ils étaient avec Torrag et decida d'aller les rejoindre avant que sa se gâte...

- Barre toi pauvre con... on est 3 et toi seul dit Xanat sur un ton neutre
Revenir en haut Aller en bas
Torrag
Acolyte d'Ember
Torrag


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 18/05/2007

Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau   Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:28

-En faite pour moi vous êtes 1... Ya juste Yamathos qui peut rivalisé... mais je veut pas de fight loin de la juste des réponses...

Torrag ne pensai pas se qu'il dissait et avait peur de finir en bouffe a chat parce que le coup qu'il avait recu lui fessait encore mal et il savait que c'est plûtot lui qui pourrait peut-être rivaliser avec Yamathos et non l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Yamatho
Admin-chef du clan de l'eau
Yamatho


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau   Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:03

Yamatho sourit (même si on le voyait pas sous son "masque") Il n'avait pas trop aimé le commentaire de Torrag. Il avait osé dire que ses acolytes étaient des minable et qu'il était le seul à pouvoir rivaliser seulement.

-Ils sont simplement venus nous dire qu'il y aura ce soir un combat sur Sakura street... et tache de retenir ta langue la prochaine fois foi!

À ses mots Yamatho assaina un rapide coup de pied dans les côtes de Torrag et dit:

-Bon maintenant vat-en avant qu'on te pulvérisent!
Revenir en haut Aller en bas
http://elementschilds.myrealboard.com
Torrag
Acolyte d'Ember
Torrag


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 18/05/2007

Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau   Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:44

Torrag toussa... et puis releva la tête

- Sa t'arrive souvent les coups bas en plus à 3 vs 1...

Il prit feu et s'éclipsa

(prochaine poste Sakura Street )
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Acolyte de Yamatho
Xanatos


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 16/06/2007

Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau   Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:54

- Non mais il m'énerve ce gars là! Mika sa va ? il ta rien fait se petit con... dit Xanatos avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Yamatho
Admin-chef du clan de l'eau
Yamatho


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau   Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:23

- Bon allez on se relèvent! On a un combat à mener et on est en retard! Alors alons-y!

Yamatho partit bien droit. Il ne se laisserai pas démonter. Jamais!

(Prochain post l'immeuble de Sakura Street
Revenir en haut Aller en bas
http://elementschilds.myrealboard.com
Xanatos
Acolyte de Yamatho
Xanatos


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 16/06/2007

Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau   Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:44

-Hé atend moi !!

Xanatos parti dans la même direction que son chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau   Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secteur autour du repère
» Toit de la Sky Tower
» Sur un toit de l'ancien quartier
» Toit d'un immeuble sur la rue principale
» Le toit de l'immeuble de Sakura street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's children :: RPG :: Rue :: Toit des immeubles-
Sauter vers: