Element's children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element's children

Un des plus grand quartier de Tokyo est séparé en quatre clans. Celui de l'eau, de la foudre, du feu et de l'air. Les quatres veulent dominer le quartier et pour ce faire ils se battent constamment et se lancent des challenges. Voir le topic histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Zone près du repère de l'air

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Zone près du repère de l'air Empty
MessageSujet: Zone près du repère de l'air   Zone près du repère de l'air Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:47

Lumi n'avait pas émis de commentaire sur le choix de défi de Storm mais elle commençait à en avoir assé des combats. La dernière fois elle avait passé à deux doigts de finir comme un poulet grillé. Bref elle se dirigea donc vers les alentours du clan de l'air sans se pressé autant que les deux autres. Elle vit un peu plus loin, dans le clan de l'eau, les provoquation de Storm. Kamika arriva finalement mais ne savait que faire pour insiter les membres de se clan à sortir. Donc elle regarda dans les air et fit passer un éclaire à traver le ciel, puis un autre et ainsi de suite, sans toute fois, comme son chef, les fair toucher au sol. Ensuite elle cria tout haut:

-Sorter!
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Chef TEMPORAIRE du clan de l'air
Fly


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Au-dessus de votre tête!
Date d'inscription : 22/05/2007

Zone près du repère de l'air Empty
MessageSujet: Re: Zone près du repère de l'air   Zone près du repère de l'air Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:23

-Je vais voir! dit-elle tout bas à Sky et Cloud.

Pour éviter que le repère de son clan soit découvert, Fly sorti de celui-ci discrètement par la fenêtre. En équilibre parfait sur une branche d'arbre, elle se donna une poussé féline qui ne fit frémir aucune feuille, puis s'envola. Elle repéra bien vite celle qui avait osé les déranger. Sans faire un bruit ni brise, elle se posa derrière la jeune fille, l'observa quelques secondes s'en qu'elle ne s'en rendre compte puis lui demanda tout simplement :

-Que veux-tu?

Le sourire habituelle de l'acolyte avait disparu car s'était à un des membres de du clan de la foudre à qui elle devait sa blessure au dos...
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Zone près du repère de l'air Empty
MessageSujet: Re: Zone près du repère de l'air   Zone près du repère de l'air Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:37

Après avoir attendu pendant un très long moment, Lumi qui commençait à s'impacienter, vit enfin apparaitre une personne du clan de l'air. Malheureusement, se n'était pas le chef qui vint la retrouver comme elle l'espérait mais une acolyte de l'air. Lumi légèrement gèné d'avoir ainsi déranger le clan, mais aussi fatigué d'attendre, passa sont message en une seule fois, sans passer par quatre chemains, mais d'une voix timide et les yeux rivé sur le sol:

-Ne t'en fait pas, tout se que je veux c'est passer mon message, tu le dira à ton chef...

Puis Lumi releva ses beaux yeux mauves pour planter son regard droit dans selui de Fly et continua:

-Strom lance un défi à tout les clans, se sera un combat, se soir, sur sakura street...

Après avoir tout dit, Lumi se retourna et partit tout droit jusqu'au lieu de rencontre prévu...

(Désolé, je suis à deux endroits, il y a eu un malentendu mais c'est réglé, je m'en vais sur: Le toit de l'immeuble de Sakura street )
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Acolyte de Fly
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Zone près du repère de l'air Empty
MessageSujet: Re: Zone près du repère de l'air   Zone près du repère de l'air Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:27

Cloud regarda Fly et son chef et dit:

-On devrait commencer à penser que sera notre stratégie se soir.
Revenir en haut Aller en bas
b-boy




Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

Zone près du repère de l'air Empty
MessageSujet: Re: Zone près du repère de l'air   Zone près du repère de l'air Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:09

et moi ou suije??????????????
jocolor joke!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone près du repère de l'air Empty
MessageSujet: Re: Zone près du repère de l'air   Zone près du repère de l'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone près du repère de l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trotoire près du coin du feu
» Repère de l`air...
» Repère
» Secteur autour du repère
» Dans la cour du repère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's children :: RPG :: Repère: :: ...de l'air-
Sauter vers: