Element's children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element's children

Un des plus grand quartier de Tokyo est séparé en quatre clans. Celui de l'eau, de la foudre, du feu et de l'air. Les quatres veulent dominer le quartier et pour ce faire ils se battent constamment et se lancent des challenges. Voir le topic histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dans la cour du repère

Aller en bas 
+2
Daiko
Torrag
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

Dans la cour du repère Empty
MessageSujet: Dans la cour du repère   Dans la cour du repère Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:40

Rendu a l'extérieur du repère, Magma ne sentait meme plus ses blessure de la journée. Mais ressentait au plus profond de lui le désir de vengé cette aggression envers Lumi.

-Maintenant que nous sommes seul, montre moi toi ce que tu as dans le ventre..

Sur ce Magma fonça sur Space et le plaqua au sol. Une fois celui-ci étendu, magma créa 4 lien de lave. 2 pour les mains et 2 pour les pieds. Il fit apparaitre par la suite une boule de lave qui projetta dans les trippes de Space.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Contrôleur de l'espace-Phantoms
Akiro


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans la cour du repère Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du repère   Dans la cour du repère Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:37

Space se transformit rapidement en Lumi et laissa sortir un cri de souffrance extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

Dans la cour du repère Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du repère   Dans la cour du repère Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:32

-Ça ne marche pas avec moi Space. Reprend ta vrai forme et continuons ce qu'on a commencer.

Magma recula et s'étira le cou et regarda par l'ancienne fenetre. Lumi était toujours la.


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torrag
Acolyte d'Ember
Torrag


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans la cour du repère Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du repère   Dans la cour du repère Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:35

Torrag sorti en marchant avec son air calme et se mit proche des deux guerriers...

- Moi je dis que t'appelle ton ami et c'est un deux contre deux... je n'avais pas fini mon combat tantôt...

Torrag avait encore le goût de la vengeance dans le bouche même si il c'était venger sur Yamatho il n'avais pas fini... jamais tant que quelqu'un pourra se mettre sur sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

Dans la cour du repère Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du repère   Dans la cour du repère Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:50

Magma s'approcha de son cousin. Il lui tendit la main et dit

-Comme dans le bon vieux temps...
Revenir en haut Aller en bas
Torrag
Acolyte d'Ember
Torrag


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans la cour du repère Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du repère   Dans la cour du repère Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:01

- Ouais... comme quand on était ptit avec les bum du quartier... et qu'on revenait avec des black-eyes à la maison mais qu'on leur avait pété la face en 3...
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

Dans la cour du repère Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du repère   Dans la cour du repère Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:03

Aprè la commémoration de quelque beau souvenir, Magma se retourna vers Space.

-Si tu as trop peur, tu peux toujours refusé
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Dans la cour du repère Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du repère   Dans la cour du repère Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:42

Après avoir été lâché Lumi tomba à jenoux sur le sol. Elle prit quelque minute pour se redresser en utilisant les murs comme appuit. Puis d'un pas penchant dangeureusement vers le sol Lumi se dirigea vers l'extérieur en restant dans le cadre de porte ne pouvant rien faire étant trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Contrôleur de l'espace-Phantoms
Akiro


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans la cour du repère Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du repère   Dans la cour du repère Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:40

Space reprit sa vrai forme et se releva enn passant à travers ses liens. Il leur dit:

-Il est déjà en route mais je suis capable de me débrouiller sans lui pour le moment.

Il se téléporta derrière Lumi qui avait eu la mauvaise idée de descendre. Il l'attrapa par la taille puis il transforma en lame son autre bras et le posa sur la gorge de Lumi, puis il dit:

-Est-ce que ça te fait plus peur maintenant, Magma?
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Contrôleur du temps- Phantoms
Misaki


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Dans la cour du repère Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du repère   Dans la cour du repère Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:46

La voie de Misaki qui ''apparu'' au milieu de la cour se fit soudainement entendre:

-Akiro arrête de jouer! C'est l'heure ou IL ne nous surveile plus.
Revenir en haut Aller en bas
Torrag
Acolyte d'Ember
Torrag


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans la cour du repère Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du repère   Dans la cour du repère Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:56

- Space tu serais prèt à tuer Lumi de détruire un amour... de forcer Magma à la voir mourir devant ces yeux... impuissant ... si oui tu mérite seulement la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Contrôleur de l'espace-Phantoms
Akiro


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans la cour du repère Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du repère   Dans la cour du repère Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:50

Le bras de Space reprit sa forme normale et il lança lumi sur Magma avec un telle force que Omphale tomba à terre. Puis il fonça sur Torrag et lui donna un coup de son poing qui était devenu gigantesque, lui faisant traverser la cour.

-Disons que j'ai gagné.

Il fit apparaître dans le sol un drapeau sur lequel il était écrit «Akiro's Nation» et on pouvait y voir Torrag et Magma empilé l'un par-dessus l'autre et Akiro qui se tenait sur eux avec une pose victorieuse. Se drapeau était indestructible et il ne pouvait s'enlever du sol, à vrai dire il resterait là pour l'éternité.
Puis il suivit Misaki en riant


Arrow La rue Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Torrag
Acolyte d'Ember
Torrag


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 18/05/2007

Dans la cour du repère Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du repère   Dans la cour du repère Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:35

Torrag se releva avec peine et vit Space partir et parti à courir pour le suivre

prochain poste la rue
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

Dans la cour du repère Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du repère   Dans la cour du repère Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:15

Magma régarda Lumi dans les yeux

-Je dois terminer ce que j'ai commencer....mais cette fois, ne vien pas.

(Prochain post:la rue)
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Dans la cour du repère Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du repère   Dans la cour du repère Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:29

Lumi se mordit alors la main de toute ses forces de façon à qu'une énorme douleur ne s'en dégage fesant ainsi bruler la cicatrice de Magma au point ou il en tombe à jenoux. Se trainant ensuite à quatres pattes vers lui, Kamika lui demanda:

-Pourquoi tien tu tellement à te battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

Dans la cour du repère Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du repère   Dans la cour du repère Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:36

Magma fit un demi sourire

-Parce que je sais comment les vaincres....Et parce que mon honneur est en cause...Maintenant, laisse moi, je ne veux pas passer encore a sa de te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Dans la cour du repère Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du repère   Dans la cour du repère Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:45

-Crois-tu que sa ne me fait rien de te perdre toi ? Même si tu sais comment les vaincre, tout peut arriver dans un combat sutout si certain ne sont pas totallement en forme !

Lumi avait les larme aux yeux.

-Je ne veux plus perdre quelqu'un que j'aime !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

Dans la cour du repère Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du repère   Dans la cour du repère Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:57

Magma essuya les larmes qui coulaient des yeux a Lumi

-Et c'est pour ça que je vais te revenir
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Dans la cour du repère Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du repère   Dans la cour du repère Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:16

-Mais quesqui m'en assure ? Rien ne me dit que tu vas revenir, ses gars semblent ne pas se soucier de la vie d'autruit.
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

Dans la cour du repère Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du repère   Dans la cour du repère Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:34

Magma vait été battu sur ce coup, il chercha une derni`re excuse

-Je...je...Bon, tu as gagné je reste...

il alla en direction du drapeau et pour l'enlever de sa vue, il fit fondre tout le contour et l'enfon¸a au plus profond de la terre

-Comme ça, nous le verrons plus!
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Dans la cour du repère Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du repère   Dans la cour du repère Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:13

Lumi sourit et s'étendit sur le sol.

-Es-ce que je pourrais dormir maintenant, je suis exténué ...

Pour confirmer ses dire et sa force envoler Kamika se mit à tousser de façon incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

Dans la cour du repère Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du repère   Dans la cour du repère Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:25

Magma la prit dans ses bras et lui dit

-tout vas bien aller maintenant, je te ramène chez toi..il faudrait juste que tu m'indique le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Dans la cour du repère Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du repère   Dans la cour du repère Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:29

Lumi secoua la tête.

-Je peux pas Heuheu heu heu ! rester avec Heuheu ! toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

Dans la cour du repère Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du repère   Dans la cour du repère Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:58

-Attend moi ici...

Magma déposa Lumi par terre et courru dans sa chambre. Il prit 2 couverture et des guimauve. Quand il revint, il demanda a Lumi:

-Sa te dit de reprend notre petite soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Dans la cour du repère Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du repère   Dans la cour du repère Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:10

-Hee ! Sa ne vas pas dérenger les membres de ton clan ? Dit Lumi en redressant avec dificulté sa tête du sol pour regarder Omphale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cour du repère Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour du repère   Dans la cour du repère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cour du repère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repère de l`air...
» Repère
» Secteur autour du repère
» Zone près du repère de l'air
» Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's children :: RPG :: Repère: :: ...du feu-
Sauter vers: