Element's children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element's children

Un des plus grand quartier de Tokyo est séparé en quatre clans. Celui de l'eau, de la foudre, du feu et de l'air. Les quatres veulent dominer le quartier et pour ce faire ils se battent constamment et se lancent des challenges. Voir le topic histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le toit de l'immeuble de Sakura street

Aller en bas 
+7
Thunder
Flame
Yamatho
Lumi
Daiko
Akiro
Misaki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:04

Shaolan regrda Omphale, puis rapidement il sauta par derrière et lança un éclair qui frappa Omphale en pleine poitrine. Il ratterit plus loin et dit:

-Qui parlait de nous mettre en pièce?. J'annonce que se défi est commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Yamatho
Admin-chef du clan de l'eau
Yamatho


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:18

-Très bien! Cette fois tu n't'en tira pas vainqueur!

Yamatho sauta sur Shaolan et lui asséna un de ses gros coup dérrière la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://elementschilds.myrealboard.com
Thunder
Acolyte et meilleur ami de Shaolan
Thunder


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:35

Du bas de l'immeuble Thunder entendit le combat commencer et en moin de 2 secondes il fut sur le toit de la bâtisse. En apercevant Shaolan tomber par terre et le chef du clan de l'eau (on ne connait pas son nom après tout) redescendre son pied il su que ce dernier avait du fraper dûrement son chef et en une fraction de seconde une décharge électrique fondit sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:15

Enfin ce qu'il esperrait, on l'avait frapper le premier, mais son assaillant était lui aussi déja au sol. Pour en finir avec lui, Magma créa une prison de pierre pour Shaolan. Il ne lui créa qu'un petit trou pour qu'il puisse respirer. Apres tout, il n'Est pas un meurtrier.

-Bon maintenant que j'ai une bonne raison de me battre qui sera le prochain?

Pour être plus a l'aise lors de ses mouvements, il enleva son imper. Il savait que cette "prison" ne plairait pas a Thunder. C'est pourquoi, avant qu'il n'est eut le temps de réagir, Magma fit fondre le sol sous Thunder ce qui a eut pour effet de le cloué a cette endroit précis.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:41

Shaolan Se releva et vit qu'il était enfermé. Il concentra de l'énergie électrique, puis il la libéra et fit éclater sa prison. Avant même que la fumée créée par l'explosion se dissipent deux éclairs partirent en même temps l'une frappa Yamatho et l'autre Omphale. Il fonça alors sur Omphale et fit déferler une avalanche de coups de poings électrifiés. Puis il dit:

-C'est toi le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:53

Magma avait senti un craquement d'os lors de lattaque de Shaolan. Il avait maintenant un genous au sol et lautre étendu, une main sur son torrax.

-Alors, tu en souffrira autant que moi!

Cette fois, il tenta une attaque très peu différente de la précèdente, mais beaucoup plus souffrante. Il refit le coup de la prison, mais cette fois si, il garda la lave a une certaine distance de Shaolan et le magma resta chaud et bouillant.

-Avant, je faisais cuire la viande de cette façon. Pas asser pour la bruler, mais juste pour la CUIRE!!!

Magma reserra son emprise en diminuant petit a petit l'espace autour de Shaolan ce qui lui causa des brulures au 2e degrés. Juste avant que la voix de celui-ci ne s'éteigne Magma libera le prisonnier et dit sur un ton triste:

-Si tu part maintenant, ça ne sera pas permanant...
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Acolyte et meilleur ami de Shaolan
Thunder


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:59

D'une puissante décharge Thunder libéra le bas de son corp et en moin d'deux il envoya plusieur décharge sur Magma. Une à chaque genoux et deux en pleine poitrine. Juste assé forte pour l'immobiliser. Puis il courut vers son chef.

-Merde! Yoshida sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:07

Lumi avait été inioré se qui était une mauvaise chose pour son adversère qui ne pensa pas qu'elle est pu agire d'une quelquonque façon... mais pourtant, la jeune fille avait eu le temps de créé à l'interieur du dome de pierre une sorte de dome électrique, qui protégea parciellement son chef. Qui resortit de l'endroit qu'avec quelques brulure mais rien d'aussi sérieux que magmas aurait pu l'espérer. Puis Lumi se dirigea vers Shaolan.

-Sa va?!!?
Revenir en haut Aller en bas
Torrag
Acolyte d'Ember
Torrag


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 18/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:05

Torrag vit Omphale tomber sous le choque de l'attaque quand il arriva...

-Flame ramène le à l'infirmerie vite...

Puis marcha vers Shaolang et lui prit la main pour le relever après la BBQ de Magma ...

- Notre convo à été couper mais mon offre tien toujours si tu laisse Magma et Flame partir sans une égratignure de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:52

Shaolan respecta les conditions de Torrag et dit:

-Je suis près qu'en tu le veux!
Revenir en haut Aller en bas
Yamatho
Admin-chef du clan de l'eau
Yamatho


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:46

-Quoi? Un offre? C'est la première fois que je vois deux clan s'allier!

Ça faisait maintenant 3 ans que les clan combatait pour le cartier et il n'y avait jamais eu d'alliance. Yamatho sauta à coté de son acolyte en envoyant Torrag et Storm chacun leur côté avec des jet d'eau.

-Il n'y aura aucune alliance!
Revenir en haut Aller en bas
http://elementschilds.myrealboard.com
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:59

Magma ne voulait rien savoir de retourner a l'infirmerie. Il se défit de Flame et se traina un peu plus loin sur le toit pour pouvoir voir et entendre ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Torrag
Acolyte d'Ember
Torrag


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 18/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:15

Torrag fit un jet de feu au dernier moment mais trop tard pour totalement bloqué l'attaque se qui le fit tomber à la renverse mais se releva le plus vite possible

- Mais c'est pas de la peur qui a dans ta voix ?

Torrag se téléporta et réaparu devant lui presque nez à nez

- Bou !

et le frapa avec un coup de genou dans les côtes

- Sa fait mal... je le sais
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Acolyte de Yamatho
Xanatos


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 16/06/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:23

Quand Xanatos vit Torrag il se rappela qui les avait insulter... mais il n'était pas un faible... et la en plus il frappait son chef...

- Math! pousse toi !

Xanatos utilisa l'eau des attaques de Yamatho et transforma chaque goutte en petit morceau de glace et les envoya vers Torrag...

- Tien ptit con !
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Chef du clan du feu
Ember


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Dans les flammes de l'enfer XDDDD (Je suis pas SI satanique ^^)
Date d'inscription : 18/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:09

Ember arriva finalement sur le lieu de la bataille mais le combat avait commencer sans elle. Elle courra prêter main forte à Torrag car celui-ci avait un averse de glace qui se dirigeait vers lui. Avec des puissantes flames et fit s'évaporer la glace puis regarda vers Omphale. Il avait l'air blessé mais pas trop gravement, il pourait rester là encore un peu. Elle regarda Torrag froidement puis lui dit:

-Depuis quand on fait des alliances avec d'autres clans sans en parler au chef? Surtout quand ce camps vient de blessé un de nos membres.

La jeune femme regarda Storm et Math puis dit:

-J'aurais aimé que vous attendiez tout le monde avant de commencer le défi. Vous attaquez mes acolytes quand ils sont seuls. Auriez-vous si peur de perdre que vous vous rabaissez à cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:05

Lumi qui n'aivait plus rien a faire dans se combat pour l'instant, suvit Omphale du regard. La jeune fille se souvenait qu'il avait utilisé son pouvoir lors de l'afrontement contre les fantômes, un pouvoir plutôt impressionant qui pouvait facilement être utilisé a distance et qui se devait d'être survellé malgré l'allience, plus trop sur, entre le clan du feu et de la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Torrag
Acolyte d'Ember
Torrag


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 18/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:00

-Depuis quelque que seconde pour faire partir Omphale il doit être soigné avec que sa infecte ... pi merci pour le coup de main...

Puis frappa Yamatho à la même endroit qui l'avait déjà frappé

- Pense tu vraiment que je t'ai oublié

Torrag c'était retourné vers Xanatos puis lança du feu dans sa direction qu'il évita pour ensuite se téléporté dernière lui et le frapper le mollet pour qu'il tombe sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:55

Storm re garda Ember et dit:

-Sache que c'est ton acolyte qui m,a provoqué et que c'est Torrag qui est venu me demander de s'allier.
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Chef du clan du feu
Ember


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Dans les flammes de l'enfer XDDDD (Je suis pas SI satanique ^^)
Date d'inscription : 18/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:20

-Et avant de l'accepter tu aurais du attendre. Tu n'as pas trouver cela bizare que la moitié des clans ne soit pas présent?

Grâce à un série de bonds acrobatiques. Ember arriva près d'Omphale.

-Est ce que ça va?

La chef ne savait plus ou donné de la tête. Bien que Torrag combate avec Storm, elle avait peur qu'une des puissantes attaque de Math ne le blesse gravement. De plus, bien qu'elle n'appréciait guère le chef du clan de la foudre, elle était obligée de combattre avec lui à cause de l'alliance fait par Torrag sans le consentement du reste du clan. Si elle brisait l'alliance, l'honneur de clan du feu serait taché. Comment avait-il pu prendre cette initiative sans lui en parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Yamatho
Admin-chef du clan de l'eau
Yamatho


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:04

Math sourit et se mit à rire.

-Torrag si tu prétent connaître les art martieaux tu saurais qu'un simple coup de genou dans les côtes est insufisant face à un combatant expérimenté!

Math couru à toute vitesse ( et n'oublions pas que tout les membre des clans courent plus vite que la moyenne. Surtout celui de la foudre) vers Torrag, et en prenant un bon appui sur son pied gauche, il lui asséna un térible coup de pied sur les tempes.

-Des coup comme ceux-là commencent à devenir plus intensent.
Revenir en haut Aller en bas
http://elementschilds.myrealboard.com
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:04

Magma ne se retourna pas vers Ember pour lui répondre, il continuait de regarder la scène ne sachant trop quoi faire. Mais il savait qu'il devait faire attention de ne pas etre vu pas Lumi, car il savait qu'elle le "spottait"

-Tres,il eut un spasme dut aux forte décharge auquel il eut été exposé,bien, mais j'amerais mieu me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:29

Shaolan arriva à pleine vitesse vers Math et lui asséna un enchainement rapide de coups de poing et il finit le tout avec un coup de pied dans les côtes.

-Pfeuh! Voici un vrai enchaînement de coups. Ça va Torrag?
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Chef du clan du feu
Ember


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Dans les flammes de l'enfer XDDDD (Je suis pas SI satanique ^^)
Date d'inscription : 18/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:01

Ember regadait la scène de loin sans attaquer Math. Si Torrag serait en dansger, elle agirait mais pour le moment, elle n'aimait pas le combat. Être deux contre un allait contre ses principes.... De plus, Storm et Torrag devraient être bien assez contre Math. Regardant Omphale, elle déclara:

-Ok, mais ne te tue pas au travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Torrag
Acolyte d'Ember
Torrag


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 18/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:36

Torrag prit le coup puis fit une grimace

- Moi sa va toujours... Storm

Lança sa veste de cuir parterre

- Piff les trucs ninja c'est pas mon fort moi c'est street mon gars

Alla vers Math qui était tombé à cause de l'attaque de Storm et le frappa au visage jusqu’a se qu'il saigne des jointures.

- Tien Jackie Chan
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:26

Magma gloussa de rire lorsqu'Ember lui dit de ne pas se tué au travail et lui répondit dont ton amusé

-Qu'est-ce qui pourrait m'arrivé de pire, je suis deja a moitié mort,
Il continua sa phrase en chuchotant
mais il faudrait juste que je puisse participer a la bataille sans etre remarqué. Je n'en peu plus de rester assi a regarder Torrag se faire tapper dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le toit de l'immeuble de Sakura street
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur Sakura street
» Toit de la Sky Tower
» Sur un toit de l'ancien quartier
» Toit d'un immeuble sur la rue principale
» Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's children :: RPG :: Rue :: Toit des immeubles-
Sauter vers: