Element's children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element's children

Un des plus grand quartier de Tokyo est séparé en quatre clans. Celui de l'eau, de la foudre, du feu et de l'air. Les quatres veulent dominer le quartier et pour ce faire ils se battent constamment et se lancent des challenges. Voir le topic histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le toit de l'immeuble de Sakura street

Aller en bas 
+7
Thunder
Flame
Yamatho
Lumi
Daiko
Akiro
Misaki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Flame
Acolyte d'Ember
Flame


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : partout et a l'école
Date d'inscription : 21/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:00

(( WOUHOU!! Je suis de retour pour de bon le camps est fini fini fini!!!! enfin je vais pouvoir rentrer dans l'action!! >w< ))

Flame qui ne bougeait pas depuis le début et restais la a regarder tout le monde se faire tapper dessus décida de réagir la prochaine fois car presque tout le monde étais parti. Elle ne savais trop que faire. Elle se sentais perdu et renfermer dans sa bulle qui est son petit monde a elle. Elle étais la figer a regarder les autres, ses yeux sas aucuns reflet de vie. Elle étais partit dans son petit monde. (( bon je savais pas trop quoi écrire malgré que j'ai lu les posts mais que je reste perdu quand meme alors bon a vous de voir))
Revenir en haut Aller en bas
Yamatho
Admin-chef du clan de l'eau
Yamatho


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:04

(ADMIN: Bon y a des afaires bizard qui se passe ici! Ember il me semble que tu était sur la même immeuble que tout les autres et si non tu peux pas attraper Shaolan de cette façon il des centaines de foies plus vite que toi! Deuxièment comment du feu peu blocher une éclaire? Ma main passe au travers! Ce ne sont que des particules chaufée à blanc! Les même qui nous entourent et qui nous passe au travers du corp en se moment! Troisième et dernière chose comment on peut absorber une éclaire avec notre propre corp?)
Revenir en haut Aller en bas
http://elementschilds.myrealboard.com
Torrag
Acolyte d'Ember
Torrag


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 18/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:07

(hj: ben je me suis dit que si on ne peut bloqué les attaques se serais trop facile de se battre ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Chef du clan du feu
Ember


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Dans les flammes de l'enfer XDDDD (Je suis pas SI satanique ^^)
Date d'inscription : 18/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:53

(J'ai dit dans ma prez que je pouvais faire des bouclier de feu et tu l'a accepté. Maintenant, tu peux pas m'empêcher de l'utiliser. De plus, j'Ai dit que je l'avais rejoins et si lui il peut m'attaquer n'importe quand et me bloquer ben c'est pu vraiment juste.... et pour absorber un éclair, je sais pas de quoi tu parles........ :S )
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Yamatho
Admin-chef du clan de l'eau
Yamatho


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:12

(ADMIN: Tu as écris: ''Elle avait reussi à contrer une partie mais pas la totalité de la décharge.'' Coment? Sa ne l'écris pas. Et je voudrais que tu précise quel utilité à ton bouclier? De quelles attaques te protèges t-il? )
Revenir en haut Aller en bas
http://elementschilds.myrealboard.com
Flame
Acolyte d'Ember
Flame


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : partout et a l'école
Date d'inscription : 21/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:23

(( a la place de vous ostiner pendant je sais trop combien de ligne vous devrier vous entendre sur unpoint qui est si vous stopper des attaques de se genre il faut spécifier commetn on l,a arreter sa compliquerais moin les chose et sa serais plus comprenable de cete maniere...c'est juste une suggestion.))
Revenir en haut Aller en bas
Yamatho
Admin-chef du clan de l'eau
Yamatho


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:52

(ADMIN: Bon d'accord mais tout de même dir qu'on contré une partie d'une décharge de 5000 voltes en se mètant en ''position défensive'' ! Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://elementschilds.myrealboard.com
Flame
Acolyte d'Ember
Flame


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : partout et a l'école
Date d'inscription : 21/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:37

(( O_O hola j'avoue ...avec 5000 volts on peut pas vraiment stopper TOUTE l'attaque car c'est assez puissant merci donc on recois quand meme le coup en pleine face..sa plus de sens...non?))
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:15

(ADMIN:Je trouve personellement que ça ferait plus de sens, parce que c'est une des plus puissante technique de mon perso.)
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:28

(Personnellement je dis que si elle l'aurrait pas bloqué elle serait morte, donc si a n'en bloque une partit c'est suffisant pour la blesser gravement mais de toute façon dans son dernier poste Ember contrôle les actions de Shaolan...c'était pas interdit ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yamatho
Admin-chef du clan de l'eau
Yamatho


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:43

(ADMIN: Bon disons que 5000 volt pour des personne normal sa tue mais justement on est pas normal, alors sa nous blesse beaucoup mais c'est tout. Et ses vrai que Storm aurait quand pu répliquer à la dernière action d'Ember. J'veux dire se laisser faire frapé jusqu'a temps que tu sois K.O. c'est pas normal.)
Revenir en haut Aller en bas
http://elementschilds.myrealboard.com
Ember
Chef du clan du feu
Ember


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Dans les flammes de l'enfer XDDDD (Je suis pas SI satanique ^^)
Date d'inscription : 18/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:44

(Moi ce que je trouve pas normal c'est que je le frappe et que il a juste à se booster pour revenir en parfaite santé et faire sa plus forte attaque sans problème pour me mettre moi K.O. -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:15

(Ça me redonne un peu de force, ça me guérit pas complètement. Comme Math quand il va dams de l'eau. Je pourrais pas resouder des côtes en allant dans de l'électricité.)
Revenir en haut Aller en bas
Yamatho
Admin-chef du clan de l'eau
Yamatho


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:01

ADMIN: Bon là on va repartir d'ou on était rendu mais là faut que sa fasse du sens! Et faudrais que tu le dise quand tu utilise ton bouclier Ember!
Revenir en haut Aller en bas
http://elementschilds.myrealboard.com
Thunder
Acolyte et meilleur ami de Shaolan
Thunder


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:04

(Enfin!)

Lorsqu' Ember prit son chef par la gorge Thunder, oublier jusqu'à maintenant, lui envoya une puissante décharge direct dans le dos pour la faire lacher prise.
Revenir en haut Aller en bas
Flame
Acolyte d'Ember
Flame


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : partout et a l'école
Date d'inscription : 21/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:39

Le devoir en tant qu'acolyte étais de protéger le chef du clan. Flame se sentant trop inutile se senti un peu utile pour une fois. Elle ne voulais pas qu'Ember se fasse ''rotir'' . Flame se leva et couru devant Ember pour prendre la décharge a sa place. Elle se prit la décharge en plein dans le dos pour protéger Ember. Celle si resta sur place jusqu,a ce que la décharge eu terminer. Par apres, elle tomba a genoux par terre. Cette décharge l'avais épuiser mais pas au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Acolyte et meilleur ami de Shaolan
Thunder


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:18

La forte lumière que dégageait son éclaire l'enpécha de voir que Flame s'était lancer devant la décharge et lorsqu'il qu'il l'arrêta il la vit tomber à genoux et son visage prit un air horifié. Il venait délectrocuter Flame! Ne sachant que faire ses idées se boulversaient. Il devait faire quelque chose pour Flame mais s'il s'en allait comme Lumi Shaolan se retrouverais seul devant deux adversaire!

-Shaolan abandone!!

Le regard de Thunder le supliait de faire ce qu'il lui avait dit. Il se rua vers Flame et la prit dans ses bras.

-Shaolan arrête le combat! Déclare forfait!!

Des larmes cascadait sur le visage de Thunder habituellement lunatique alors qu'il chuchotais des escuses à Flame:

-Pardone moi! J'ignorais que tu ferais ça... j'ai... je ne t'avais pas vu! Pardone moi!
Revenir en haut Aller en bas
Torrag
Acolyte d'Ember
Torrag


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 18/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:19

- Shaolan tu n'as plu vraiment le choix tu est seul et je suis sur que Thunder ne te laissera pas nous attaquer t'en que nous n'avons pas amené Flame à notre repère parce que si elle n'est pas soignée c'est d'énorme dommage incurable qu'elle aura

Torrag était sur que Shaolan allai se rendre mais resta quand même prudent
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:20

Un combat se passa à l'intérieur de Shaolan. Il ne savait pas quoi faire. Son orgueil lui disait de se relever et d'attaquer mais son esprit lui disait de se rendre. Il regarda la face de Thunder puis il prit sa décision même s'il était difficile de l'admettre.

-Thunder va chercher tout les membres de notre clan. J'aurai besoin de tout le monde. Je n,ai dit maon dernier mot.

À ces mots son corps se transforma en électricité puis il disparut.

(Prochain post le repère du clan de la foudre)
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Acolyte et meilleur ami de Shaolan
Thunder


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:54

Lorsque Shaolan lui dit qu'il abandonait Thunder sourit, mais son sourir fana en voyant Flame inconsiante dans ses bras. Il se releva la prenant dans ses bras et dit:

-Si vous pensez que je vais vous laissez la soigner vous révez! Vous ne pourez pas retirez l'électricité de son corp et elle soufrira! Alors je la prend avec moi. Elle sera à l'école demain je vous jure.

Il partit alors le plus vite possible chercher Lumi.

(Prochain post au bord de la rivière)
Revenir en haut Aller en bas
Torrag
Acolyte d'Ember
Torrag


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 18/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:34

Torrag savait que de laissé Thunder avec Flame serait la solution a prendre donc il laissa Thunder partir...

- Ember en rentre célébré notre victoire ? on ferait mieux de les laisser seul je connais Magma il peut se débrouiller et Thunder ne laissera pas Flame...
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Chef du clan du feu
Ember


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Dans les flammes de l'enfer XDDDD (Je suis pas SI satanique ^^)
Date d'inscription : 18/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:44

Ember se retourna.

-Allons-y! J'aurais préféré fêter à plus que deux mais bon....

La chef imaginais depuis longtemps la fête qui aurais lieu après une victoire, mais, quand elle l'imaginais Flame et Omphale était là....

(Prochain poste repère du feu!)


(HJ: Content Question )


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:03

(Admin: Ember, tu as oublié de mettre en gras et en italique)
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Acolyte de Yamatho
Xanatos


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 16/06/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:14

Xanatos était resté seul à l'écart et avais terriblement mal au mollet et décida de se faire une attelle en glace et de rester sur le toit encore un peut... il était déçu de n'avoir pas fait genre chose durant le combat à cause de son manque de force donc il pratiqua sa technique sur l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le toit de l'immeuble de Sakura street
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Sur Sakura street
» Toit de la Sky Tower
» Sur un toit de l'ancien quartier
» Toit d'un immeuble sur la rue principale
» Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's children :: RPG :: Rue :: Toit des immeubles-
Sauter vers: