Element's children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element's children

Un des plus grand quartier de Tokyo est séparé en quatre clans. Celui de l'eau, de la foudre, du feu et de l'air. Les quatres veulent dominer le quartier et pour ce faire ils se battent constamment et se lancent des challenges. Voir le topic histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le toit de l'immeuble de Sakura street

Aller en bas 
+7
Thunder
Flame
Yamatho
Lumi
Daiko
Akiro
Misaki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:34

Lumi avait écouté toute la conversation entre Omphale et Ember. Le gars du clan du feu était réellement mal en point mais la jeune fille maintenant certaine de l,alience des deux clans s'approcha de Omphale et lui dit ou plutôt lui demanda:

-Je sais pas si t'as remarqué mais tu trembles ... c'est à cause du choc électrique et je peut améliorer un peu ta condition si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:27

Magma fut surprit, mais ne laissa rien parraitre

-Seulement si je pourrait combattre apres
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:06

Lumi sourit en entend la réplique de Omphale et lui répliqua:

-Tu voulais aller combattre dans cet état alors, avec ta tête de cochon tu pourras aller te battre. Alors je t'aide oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:43

Magma savait qu'il avait une tete de cochon, quoi qu'il n'a jamais aimé se le faire rappeler

-D'accord, vas-y
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:57

Lumi s'acroupit donc derrière Omphale et déposa ses mains sur les épaules du garçon. La jeune fille arrivait à sentir l'énergie électrique qui se promenait encors à l'interieur du corps, elle se concentra donc très fort et, avertit tout de suite Omphale:

-Je vais faire sortir l'électricité restante dans ton corps, donc toutes celle-ci ce retrouvera au même point, où son mes mains. Tu risque donc de resentir une forte sensation de brulure au niveau des épaules mais j'ai besoin que tu ne face pas le moindre mouvement.

Puis Lumi s'exécuta et sentit le transfère de l'électricité s'effectuer et Omphale se crisper sous ses doigts, sous l'effet de la douleur que Lumi tentait de contenir en ne prennant pas tout très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Acolyte de Yamatho
Xanatos


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 16/06/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:57

Xanatos trébucha suite à l'attaque de Torrag ensuite se releva avec difficulté puis avec ses pouvoirs fit sorti de la glace du toit grâce à au system de climatisation de l'immeuble qui marchait à l'eau vers Torrag mais la douleur du coup au molette le fit tomber et dévier les morceaux vers Magma, Lumi et Ember...
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:17

Grace a la guérrison de Lumi, Magma était d'attaque. Dès qu'il vu que Xanatos "ratta" son attaque, il irrigea un mur de lave qui se solidifia puis se fragmenta lors du contact de la glace. Il prit deux morceaux de cette lave refoidit et en tendit une a Lumi et l'autre a Ember.

-Gardez ceci en mémoire a la journée ou le Grand Omphale démasqua le chef du clan de l'eau

Sur ce, Magma parti a courrir et fit une prison de lave refroidi aux parroit indestructible par la force et l'eau a chacun des membres du clan de l'eau. Lorsque que fut le tour de Yamatho, Magma lessa la tete a l'air libre. Il fit fondre tout simplement le masque ce qui dévoila lavéritable identiter de Yamatho.

-Alors cest toi ça, le chef du clan de l'eau


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:43

(HJ:J'ai rien dit)


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamatho
Admin-chef du clan de l'eau
Yamatho


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:23

Au lieu de bruler le masque de Math sévapora laissant paraître "l'intérieure de sa tête'' qui était entièrement composée d'eau. Une voix dans le dos de magma dis:

-Alors tu aime ma nouvelle tecnique!

Math donna un puissant coup de genoux dans le dos de magma en relachant sa concentration sur son clône aqueux (Ou composé d'eau) qui se transforma en eau bien normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://elementschilds.myrealboard.com
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:49

Magma se releva péniblement. Il lui répondit d'un ton a la Dan Scott

-Bravo, comment a tu fais. Comme ça?

Magma créa un immence golem de Magma qui attaqua Yamatho avec des boule de lave. Pendant que le Golem occupait Yamatho, Magma en profita pour l'attaqué avec ses propres boules de lave dont 3 qui l'on atteint respectivement sur la tempe, dans l'estomac et a un genou.

-Wai, je pense que je vais en faire plus souvent de ces trucs la.
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Chef du clan du feu
Ember


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Dans les flammes de l'enfer XDDDD (Je suis pas SI satanique ^^)
Date d'inscription : 18/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:58

(Bon euh.... je crois que personne d'entre vous à marquer dans sa prez qui pouvait faire cela......)
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Xanatos
Acolyte de Yamatho
Xanatos


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 16/06/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:13

(hj: pi Yamatho, Torrag ta tapper dessus comme un fou pi il ta rien Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:11

(hj: si je gard le conrole du golem je peu non, y reste en lave pareil, donc je peu le controler et le créé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:08

Shaolan fit apparaître une boule d'électricité dans sa main et se précipita sur Math. Il enfonça son poing envelopper d'électricité dans Math se qui le propulsa sur plusieurs mètres.

-Moi aussi j'ai mes atouts Math.
Revenir en haut Aller en bas
Yamatho
Admin-chef du clan de l'eau
Yamatho


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:52

Math tomba durement sur le toit et roula encore sur plusieurs mêtres. Une foie qu'il ait arrêté de tourné il se tordit de douleur; Secouer régulièrement de spasme alors que l'électricité parcourait son corp. Il rempa comme il pu sur le toit jusqu'au bord puis se laissa tomber en bas de 30 étages.

(Prochain post Sur Sakura street)
Revenir en haut Aller en bas
http://elementschilds.myrealboard.com
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:19

Shaolan regarda Math tomber, puis il se retourna vers les autres personnes présentes et il fit signes à ses acolytes de le rejoindre. Il dit ensuite:

-puisque que notre ennemi commun est parti, je crois que notre alliance ne tient plus.

À ces mots, il fit tomber un gigantesque éclair sur lui-même et dit à ses acolytes:

-Soyez vigilants le vrai combat commence maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:31

Magma se retourna vers Shaolan et lui dit

-Ou en étais-je avec toi.....Ah oui!

Magma fondit en direction de Shaolan. Rendu a environ 5 metres de Shaolan, Magma fit monter une colonne de lave qui se refroidi aussitot et qui créa du meme coup une sorte de marche. Avec l'éllan qu'il s'était donné, Magma pu sauter en haut de cette colonne et fit un périeux-avant style "Prince of Persia" par dessus Shaolan et lui donna un violent coup de pied. Ce coup, propulsa Shaolan a toute vitesse dans la colonne qui se brisa par la force de l'impact

-Cette fois-ci, aucun de tes "petits amis" n'a pu te protèger.
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:49

Lumi n'avait pas put intervenir cette fois mais elle savait que Shaolan était de bonne consistance et qu'elle ferait mieux de se battre plutôt que de s'inquietter. C'est donc, toujours avec la lave dur en main que Lumi lanca une décharge sur Omphale pour attirer son attention et lui dit:

-Laisse les chefs se battre entre eux, sinon tu risque de te faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:02

Magma se retourna, l'air incrédule il dit

-Est-ce maladife cher toi de vouloir sur proteger tout le monde meme ceux que tu devrais attaquer? Si tu ne le fait pas la premiere, alors je le ferais.

Magma fit aussitot apparaitre du magma bien chaud en boule dans ses mains. Puis quand fut le temps de la projeter sur Lumi il en fut incapable. On avait l'impression qu'il était figer sur place, lutant contre un mystérieux mal. Puis il bessa la tete et dit

-Désoler....

Magma envoya la boule de lave intentionnellement a coté de Lumi, puis parti en courrant.

(prochain post:À la riviere)
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:11

Lumi ne pouvait réellement s'empécher de protéger tout le monde, s'était dans sa nature. Puis devant la grosse boule de lave qu'Omphale tenait dans ses mains, la jeune fille ne su quoi faire, elle ferma donc les yeux et attendit mais rien ne se passa. Tout se que Lumi sentit se fut de l'air chaud passer à ses côté. Surprise l'adolencente rouvrit ses yeux et vit Omphale partir dans le sens opposé. Lumi ne comprenait pas se qui s'était passé mais elle désida de suivre Omphale pour le comprendre.

(prochain poste :la rivière)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:16

Shaolan se releva péniblement. Il vit Lumi partir et lui cria de revenir mais il vit que ça ne servait à rien. Il se retourna vers Ember et envoya un éclair dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Torrag
Acolyte d'Ember
Torrag


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 18/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:22

Torrag resta debout à l'écart mais quand il aperçu l'attaque de Storm il se téléporta devant et la détourna avec une vague de flamme
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Chef du clan du feu
Ember


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Dans les flammes de l'enfer XDDDD (Je suis pas SI satanique ^^)
Date d'inscription : 18/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:02

(EUHHH... Shaolan, je suis sur un immeuble beaucoup plus loin... Mais en tout cas.... Rolling Eyes )

Après l'attaque de Storm qui avait raté grâce à Torrag, Ember se dirigea très rapidement vers le chef du clan de la foudre. La chef rassembla du feu sur ses mains et ses pieds puis frappa durement au visage Stormavec ses mains. Puis elle utilisa ses pieds puis lui donner des puissants coups qui le brulèrent gravement. Sous l'impact des chocs, il tomba plusieurs mètres plus loin.

-Moi aussi j'ai mes atouts! Mais que vas tu faire Storm? On ait 2 contre un maintenant. Si tu n'abandonne pas tu risque d'avoir des blessure incurables. En plus, je déteste être à plusieurs contre un mais la situation l'oblige...

Ember pris une pose défensive et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:02

Shaolan se releva péniblement, Il se demandait où était passé ses acolytes. Il était maintenant seul contre les deux membres du clan du feu. Mais il n'avait pas dit son dernier mot. Il se transforma en électricité et rentra dans les conduits électriques de l'immeuble. Le contact de l'électricité lui redona ses forces et il se chargea d'électricité jusqu'à sa limite. Il resortit alors se mit entre les deux autres puis il déchargea toute l'électreicité qu'il avait emmagasiné se qui propulsa les duex autres sur plusieurs mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Chef du clan du feu
Ember


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Dans les flammes de l'enfer XDDDD (Je suis pas SI satanique ^^)
Date d'inscription : 18/05/2007

Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:21

Ember se releva péniblement. Elle avait reussi à contrer une partie mais pas la totalité de la décharge.

-Bon je t'ai donner ta chance, je me retient plus maintenant...

Se téleportant grâce au feu, Ember apparu dans le dos de Storm. Elle l'attrapa par la gorge et fis en sorte que se spieds ne touche plus le sol. Rassemblant une grande quantité d'énergie dans sa main, la chef du clan du feu frappa Storm au ventre jusqu'à ce qu'il soit extrèment faible. Plusieurs côtes du chef de la foudre devaient être brisées. Elle lança Storm plus loin sur le sol et lui dit:

- Ne m'oblige pas à continuer. Ça ne sert plus à rien que tu te battes sauf de te blesser...
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le toit de l'immeuble de Sakura street   Le toit de l'immeuble de Sakura street - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le toit de l'immeuble de Sakura street
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur Sakura street
» Toit de la Sky Tower
» Sur un toit de l'ancien quartier
» Toit d'un immeuble sur la rue principale
» Toit d'immeuble dans le secteur de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's children :: RPG :: Rue :: Toit des immeubles-
Sauter vers: