Element's children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element's children

Un des plus grand quartier de Tokyo est séparé en quatre clans. Celui de l'eau, de la foudre, du feu et de l'air. Les quatres veulent dominer le quartier et pour ce faire ils se battent constamment et se lancent des challenges. Voir le topic histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrée de l'école

Aller en bas 
+10
Daiko
Torrag
Flame
Cloud
Akiro
Misaki
Lumi
Yamatho
Mitsuki
Xanatos
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yamatho
Admin-chef du clan de l'eau
Yamatho


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrée de l'école Empty
MessageSujet: Entrée de l'école   Entrée de l'école Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:37

Yamatho arriva en souflant et en se tenant les côtes. Il se dit qu'il aurait mieux fait de rester au repère mais de toute façon il était trop tard. Il se laissa alors tomber sur un banc en espèrant que Nathan était arrivé ou du moins qu'il arriverait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://elementschilds.myrealboard.com
Misaki
Contrôleur du temps- Phantoms
Misaki


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:33

Misaki remit le temps lorsqu'il fut sur le toit de l'école et regarda Yamatho qui semblait en piteuse état. Il s'assit en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Chef du clan du feu
Ember


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Dans les flammes de l'enfer XDDDD (Je suis pas SI satanique ^^)
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:03

(Modo: Euh..... Yamatho est pas supposé avoir une identité cachée?)
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:19

(Admin: Les phantoms savent la réelle identité de tout les membres de clan.)

Shaolan arriva à l'école et il vit Yamatho dans un coin. Il s'avança vers lui et dit:

-Alors, alors, on est arrivé de bonheur pour être le premier dans l'école c'est ça? Malgré tes connaisances de nerd, on dirait que tu n'as pas pensé au fait que j'arrivais tôt aujourd'hui n'at-ce pas? Alors près pour ta séance pauvre looser?

Il fit un mouvement pour wedger Yamatho, mais il retira ses mains

-Aïe! T'as pris tes précautions nerdy. Une ceinture de pics, qu'est-ce que vont penser les profs quand ils vont te voir porter ça. Leurs petits Yamatho chéri est entrain de se dépraver.

Shaoaln arracha la ceinture de Yamatho et la jeta par terre. Il le wedga et il l'accrocha a l'arbre le plus proche. Il partit attendre Thunder plus loin en se demandant pourquoi à chaque fois qu'il voyait Yamatho il se sentait aussi cruel.

(Détrompez-vous tout de suite! Je ne suis en rien comme Shaolan, je ne ferais jamais ça à quiquonque.)
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Chef du clan du feu
Ember


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Dans les flammes de l'enfer XDDDD (Je suis pas SI satanique ^^)
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:47

Ember arriva finalement à l'école et eu juste le temps de voir le geste cruel de Shaolan. Elle alla vers Yamatho et essaya de l'aider en jetant des regards furtifs mais assassin à Shaolan. Reportant son attention à Yamatho elle lui dit:

-Je suis désolée pour ce qu'il t'a fait. Il est tellement stupide et immature. Je comprends pas pourquoi il fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Akiro
Contrôleur de l'espace-Phantoms
Akiro


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

Entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:47

Akiro apparut à côté de Misaki. Il avait endormi le gars dans un sommeil tellement profond qu'il ne se reveilerait que le soir quNad Akiro l'auarit reveillé et il l'avait placé dans le clocher. Il savait qu'il était bien ami avec Ember et le clan du feu alors il attendit qu'ils arrivent. Il se retourna vers Misaki et dit:

-Comment trouves-tu mon déguisement? Oh! Je vois Ayame qui arrivent il faut que je te laisse.

Il sauta en bas de la maison ou il était et il alla voir Yamatho, Ember et Xanatos.

-Salut Ayame! Comment a été ta fin de semaine? Oh Yamatho, Shaoaln t'as en core brutalisé? Quand va-t-il arrêter de faire son interessant!

(au cas ou vou n'auriez pas lu mon post dans le clocher, je me suis transformé en un ami d'Ember)


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Acolyte de Yamatho
Xanatos


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 16/06/2007

Entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:32

Xanatos marcha dans la direction de Yamathos et ''acrocha'' avec son épaule Shaolan pour lui faire perdre l'équilibre...

- Salut sa va l'autre ptit con ta pas trop amoché
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:17

Shaolan ne tomba à cause de Xanatos et il se retourna vers lui et l'aggrippa par le collet.

-C'est quoi ton problème, p'tit con? Pourquoi est-ce que toi, un membre de clan se tient avec un loser et qu'il le défend? Tu n'as donc aucn honneur! Et ça tient aussi pour toi Ayame! Comment peux-tu te tenir avec un nerd pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Yamatho
Admin-chef du clan de l'eau
Yamatho


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:29

Yamatho fit les gros yeux lorsque Shaolan arriva et lorsqu'il se piqua sur sa ceinture un petit sourire s'étira sur ses lèvre mais il fut remplacé par une grimace de douleur quand Shaolan l'acrocha à l'abra par le calçon. Il fut ravis lorsqu'Aya et Nathan arrivère et quand Shaolan agrippa son ami il eût envie de lui sauter dessus mais dû se retenir il lacha à la place:

-Lache le idiot!
Revenir en haut Aller en bas
http://elementschilds.myrealboard.com
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:09

Shaolan se retourna vers Yamatho et il lança Nathan par terre. Il S'avança rapidement vers Ymatho et lui assaina un coup de poing dans le ventre.

-Qui est-ce que tu traites d'idiot, nerdy!
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Acolyte de Yamatho
Xanatos


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 16/06/2007

Entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:56

Xanatos sereleve en quelque seconde et se lanca sur Shaolan qui tomba sur le sol, le fit saigné du nez avec un coup de poing et se mit à roulé pour se relever...

- Sa va Yamatho ?
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Chef du clan du feu
Ember


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Dans les flammes de l'enfer XDDDD (Je suis pas SI satanique ^^)
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:27

Ember parlait avec Atakari quand Shaolan revin à l'attaque. Elle le regarda le chef de la foudre avec haine.

-Tu te crois mieux?! Tu attaque Yamatho pour ton simple plaisir et sans raison quand tu es si fort! Et si tu veux savoir pourquoi je lui parles alors je vais te le dire: Lui au moins, il n'a pas un ego démesuré et il n'attaque pas quelqu'un pour des raisons aussi stupide que les tienne. Et si tu veux m'attaquer alors tu devras le faire pas derrière car moi je ne vois plus pourquoi je devrais te parler!!

La jeune fille se retourna et reussi à décrocher Yamatho et à le relever.


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Xanatos
Acolyte de Yamatho
Xanatos


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 16/06/2007

Entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:42

- IN YOUR FACE!!!

Nathan fait une bonne main d'aplaudisement à Ember
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:35

Shaolan se releva et essuya son nez. Il se retourna vers Xanathos.

-Tient prends ça dans ta face toi aussi.

Il en voya un éclair directement dans la face de Xanathos qui le propulsa en arrière.

(j'ai le droit de dire que ça t'as frappé parce que toi aussi tu l'as fait!)
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Acolyte de Yamatho
Xanatos


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 16/06/2007

Entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:08

Xanatos tomba et se releva avec peine...

- C'est quoi ton prob

Transforma un flaque d'eau en petits morceaux de glace qui vit survolé autour du visage de Shaolan

- Tu tien a ta face? fak stop!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:30

Shaolan fit fondre les morceaux de glace avec des éclairs, il se retourna et parit vers l'entrée de la cour d'école en disant:

-Sois certain que je ne m'arrête pas à cause de ta demande, j'arrête parce que tu m'ennuies. Tu pourras essayer de prendre ta revenge contre moi au prochain combat mais n'en sois pas trop sur. Ça s'adresse aussi à toi Ember. La dernière fois je t'es épargné, mais sache que la prochaine fois je ne serai pas aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Contrôleur de l'espace-Phantoms
Akiro


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

Entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:31

-Mais quel vantard celui-là et en plus il utilise ses pouvoirs à l'école!
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Chef du clan du feu
Ember


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Dans les flammes de l'enfer XDDDD (Je suis pas SI satanique ^^)
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:45

Ember se retourna vers Atakari et lui dit:

-Il s'y crois vraiment... Il aurait pu blesser quelqu'un...

Elle le regarda dans les yeux et pour une raison inconnue, elle les trouvais différents. C'était sûrement son imagination... Elle se tourna vers Xanatos et l'aida à se relever.

-Ça va?

Même s'il fesais partie d'un clan enemie ce n'était pas le moment de faire la guerre, il était à l'école...
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Torrag
Acolyte d'Ember
Torrag


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:34

- Ouais toujours sauf quand... se met à gueuler en direction de Shaolan de ptit con foute la merde partout

Xanatos va voir Yamatho.

- Bon on y va ?

( hj: Bon je me suis tromper de perso et je peut pas supprimer le ptit X est pas là scratch alors soit on fait comme si rien n'étais ou qu'un admin efface mon poste et Omp si tu me le di sur msn que je me suis trompé fait pas un poste ici pour me le redire maudit acro !! )


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

Entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:44

(hj: je pense que tu tese tromper de perso!)
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Chef du clan du feu
Ember


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Dans les flammes de l'enfer XDDDD (Je suis pas SI satanique ^^)
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:59

(moi aussi... -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:40

Shaolan se retourna une seconde pour envoyer un éclair sur Xanathos, puis il se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Yamatho
Admin-chef du clan de l'eau
Yamatho


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:05

Lorsqu'il se fit frapper par Shaolan, Yamatho ne put respirer un moment. Il s'écrasa au sol en se tenant à l'endroit même ou Shaolan l'avait frappé la veille et maintenant. La douleur était telle qu'il crut qu'il allait s'évanouhir. Il ne put répondre à aucune des questions qu'on lui adressa. Il ne pouvait que se tordre de douleur en gémissant.

(Ah! vivement les congés! J'ai pas eu un moment à moi depuis que l'école à commencé ( pour vrai pas dans le fofo) des devoirs pendant 4 heures tout les soir et pendant 8 heures la fin de semaines!! x_X)
Revenir en haut Aller en bas
http://elementschilds.myrealboard.com
Akiro
Contrôleur de l'espace-Phantoms
Akiro


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

Entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:37

Atakari-Akiro se pencha vers Yamatho et dit:

-Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Acolyte et meilleur ami de Shaolan
Thunder


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:03

Thunder ayant vu ce qu'avait fait Shaolan aida Atakari à relever Yamatho et à l'asseoir sur un banc.

-Hé! voudrais-tu qu'on t'emmène à l'infirmerie! T'as vraiment pas l'air bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de l'école Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entrée des souterrains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's children :: RPG :: Écoles-
Sauter vers: