Element's children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element's children

Un des plus grand quartier de Tokyo est séparé en quatre clans. Celui de l'eau, de la foudre, du feu et de l'air. Les quatres veulent dominer le quartier et pour ce faire ils se battent constamment et se lancent des challenges. Voir le topic histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrée de l'école

Aller en bas 
+10
Daiko
Torrag
Flame
Cloud
Akiro
Misaki
Lumi
Yamatho
Mitsuki
Xanatos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mitsuki
Acolyte de Yamatho
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : Dans une des multiples rivières du Québec polluées
Date d'inscription : 19/11/2007

Entrée de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:22

-Pourquoi pas ? Attends !

Elle regarda autour d'elle, cherchant quelque chose ou quelqu'un du regard. Lorsqu'ellle le vit, elle lui fit de grands signes et puis se retourna vers Yamatho.

-Je peux y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zachitoya.piczo.com
Xanatos
Acolyte de Yamatho
Xanatos


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 16/06/2007

Entrée de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:09

-Ouais on y vas...

Xanatos suivi Yamatho et Mitsuki

- D'la marde j'ai juste un dev de math je vais le copier demain matin avant mon cours sa me tente pas.

( inspirer de ma vie personnelle le dev de math xD ) [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Torrag
Acolyte d'Ember
Torrag


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrée de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:03

Torrag arriva sur le terrain de l'école pour voir si le clan du feu avait fini
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Acolyte de Yamatho
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : Dans une des multiples rivières du Québec polluées
Date d'inscription : 19/11/2007

Entrée de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:07

- Ah !! Xanatos, je l'ai déjà fait ^^ Si tu veux, rendu au repère, tu pourras copier sur moi, comme ça, ça va déjà être fait. Mais j'ai une petite demande en échange ^^" Est-ce que tu pourrais me passer ton dev de science ?? Parce que moi j'y comprends que dale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zachitoya.piczo.com
Xanatos
Acolyte de Yamatho
Xanatos


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 16/06/2007

Entrée de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:34

- Ah yé pas fait mais on peut le faire ensemble sa va aller plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Acolyte de Yamatho
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : Dans une des multiples rivières du Québec polluées
Date d'inscription : 19/11/2007

Entrée de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:29

(HJ : Comment on dit qu'on est finalement arriver au repère ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zachitoya.piczo.com
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrée de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:40

(ADMIN: Tu faits un post normal et tu rajoutes à la fin

Arrow le repère du clan de l'eau Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Yamatho
Admin-chef du clan de l'eau
Yamatho


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrée de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:07

Yamatho sourit. Il sortit trois papier et les tendit à ses acolytes.

-C'est pas dans mes habitudes mais tiens Mitsuki ton devoir de science et tiens Xanatos tes devoirs de math et de science! Ce soir on a quelque chose d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://elementschilds.myrealboard.com
Mitsuki
Acolyte de Yamatho
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : Dans une des multiples rivières du Québec polluées
Date d'inscription : 19/11/2007

Entrée de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:58

(Là, je crois qu'on est en masse loin de l'école pour continuer le Rp dans un autre endroit ...

Arrow Secteur autour du repère du clan de l'eau Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zachitoya.piczo.com
Akiro
Contrôleur de l'espace-Phantoms
Akiro


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

Entrée de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:43

Face à la réponse de son compagnon, Akiro ne put réprimé un frisson. Il trouvait Misaki vraiment étrange et il doutait du fait qu'il puisse éprouver des émotions. Il lui dit en s'étirant:

-J'ai envie de m'amuser un peu, je vais aller voir ceux qui reste dans la cours pour me dégourdir un peu! Tu te joindre à moi si tu veux!

À ces mots, Akiro disparut du toit et apparut au milieu de la cour d'école en disant.

-Je m'ennuyait et j'ai décidé de venir faire un petit tour pour m'amuser un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Contrôleur du temps- Phantoms
Misaki


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Entrée de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:23

Misaki fit rapidement un retour dans le temps pour qu'Akiro ne sois pas partit du toit.

-T'es malade! Y a trop de monde qui peut nous voir!Un petit sourir s'étira sur les lêvres de Misaki...du moin pour le moment...

Misaki stopa le temps pour tout le monde sauf pour lui, space et les membre de clan. Il accéllera le processus de croissance de son chaton jusqu'à ce qu'il fasse la taille d'un tigre. Il embarqua sur son dos et clama:

-Comme on se retouve! J'ai envie de me changer les idées alors vous feriez mieux de m'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Chef du clan du feu
Ember


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Dans les flammes de l'enfer XDDDD (Je suis pas SI satanique ^^)
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrée de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:04

Ember releva brusquement la tête et regarda Misaki qu'elle venait d'entendre les provoquer. La chef remarqua par le même occasion que tout le étudiant qui n'étaient pas membres de clan étaient figés. Elle ferma rageusement son cahier de devoir et s'exclama:

-Et merde!!! Vous allez jamais me laisser faire mes travaux scolaires ou quoi!!

Il y avaient tellement de personnes à cette heure-ci que se battre dans la cour serait dangereux pour les élèves. D'une manière ou d'une autre, ils allaient devoir changé d'endroit. Ember pensa pour elle-même: Comme il a bloqué le temps j'imagine qu'il ne veut pas que les "civiles" soient au courant de leurs agissements. Alors, il ne va sûrment pas les blesser... Mais ça reste hypothétique.... La jeune fille se releva prête à être se battre
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Akiro
Contrôleur de l'espace-Phantoms
Akiro


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

Entrée de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:09

Akiro retourna là ou il était avant que Misaki ''rambobine'' le temps et regarda Ember qui venait de crier. Il lui dit: à

-Pourquoi t'inquiètes pour tes insignifiants devoirs? Au cas ou tu ne l'aurait pas remarquer, le temps est stoppé.
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

Entrée de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:18

Magma répondit un "Ouais, ouais" distrait, car il avait remarquer l'apparition d'un tigre dans la cours et que tous les élèves ou presque avaient arretés de bouger. Puis il continua

-Ça te tente tu vraiment d'aller faire tes devoirs, ou tu préfère aller éclater un jolie tigre?
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Contrôleur du temps- Phantoms
Misaki


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Entrée de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:43

-Alors? Vous allez jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Chef du clan du feu
Ember


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Dans les flammes de l'enfer XDDDD (Je suis pas SI satanique ^^)
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrée de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:11

Ember regarda Misaki puis lui dit:

-Je sais pas pourquoi mais jai l'impression qu'on a pas la même notion du mot jeu...

Sans détourner le regard des ennemies la jeune fille dit à Omphale:

-Premièrement, pour te répondre, j'aurais mieux aimé pouvoir finir mon devoir avant de faire ça... Deuxièmement, Je suis plus vraiment sûr, mais je crois que c'est un chat...

(H.J.: Je trouve juste ça drôle...comment un chat peut devenir de la taille d'un tigre à cause du temps... o_o)
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Misaki
Contrôleur du temps- Phantoms
Misaki


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Entrée de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:11

(bah! de toute façon Akiro en aurait été capable c 'est juste moin compliqué de même)

-N'est-ce pas qu'elle est mignone... et vous savez pas tout ce qu'elle peut faire.

Misaki eu un petit rire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Contrôleur de l'espace-Phantoms
Akiro


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

Entrée de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:57

-Akiro remarqua qu'Omphale avait l'air de ne pas les avoirs remarqués, lui et misaki. Akiro lui dit:

-Est-ce que tu te sentirais faible aujourd'hui Omphale? Car d'habitude tu es toujours kle premier à nous sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Entrée de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:32

Lumi, qui était à côté d'Omphale (Tu m'avais oublié je crois tu ne m'as jamais répondu XD) se retourna lorsque "tout" figea et regarda Misaki, Akiro et leur grand minou. Comme à son habitude Kamika ne dit rien et resta en retraite ... pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Chef TEMPORAIRE du clan de l'air
Fly


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Au-dessus de votre tête!
Date d'inscription : 22/05/2007

Entrée de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:50

Rieko s’apprêtait à sortir de l’école lorsque que tous les élèves et professeurs se figèrent dans les corridors. Elle fut surprise d’être la seule pouvoir bouger. Elle passa devant certains élèves en agitant ses mains devant leurs yeux hagards afin de les réveiller mais aucun ne réagi. Ellese précipita donc à l’extérieur pour découvrir que les seuls à avoir encore usage de leurs membres étaient les membres de clan. Elle ne comprenait strictement rien à cette situation. Et qui plus est, il y avait deux inconnus qui «discutait» avec Ember et Omphale, qui eux, semblaient les connaitre. *Mais que ce passe-t-il, bon sang?! Et qui sont ces deux là?!* se dit-elle. Fly ne pouvait pas savoir qui ils étaient puisqu’elle n’avait pas participé au défi ou ils avaient fait leur apparition. Elle s’approcha donc et demanda :

-Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

Entrée de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:21

-Non, à vrai dire, je vous laisses des chances. Vous avez du utilisez beaucoup de vos pouvoirs minable afin de "créé" ce petit chaton. Alors, j'attends que vous reprenniez un peu de vos forces avant de vous éclater!

Magma, en utilisant tout l'insolance dont il était capable, avait tenté d'attaquer l'égo des "construteur de minous"
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Contrôleur de l'espace-Phantoms
Akiro


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

Entrée de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:15

Akiro se retourna vers Fly quand elle les interpella et lui dit:

-Nous sommes les Phantoms si tu veux le savoir.

Quand Omphale fit sa remarque, Akiro eut envie de lui montrer qu'il n'était pas du tout affaiblie. Il dit à Omphale d'une voie d'une foideure effrayante:

-Ce que tu viens de dire est absolument faux. Je ne suis pas fatigué le moins du monde. Viens te mesurer à moi si tu en doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Chef du clan du feu
Ember


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Dans les flammes de l'enfer XDDDD (Je suis pas SI satanique ^^)
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrée de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:36

Ember regarda Omphale avec un sourire complice et entra dans son jeu.

-Ah! Je crois que tu as toucher un point sensible car la vérité fait mal comme on dit!

Peut-être que les provoquer n'était pas la meilleure idée mais pour le moment, le souvenir de de son devoir inachevé m'était l'humeur de la chef du clan du feu... en feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Misaki
Contrôleur du temps- Phantoms
Misaki


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Entrée de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:09

Misaki sourit à Omphale en ignorant totalement la nouvelle venue.

-Tu veux voir de quoi je suis encore capable?

Il stopa le temps, se rendit devant Omphale, remit le temps en marche (de la même façon qu'avant) et le frapa durement dans l'estoma avec son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

Entrée de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:15

Magma se plia en 2 et senti le gout du sang lui monter dans la bouche. Il se releva et crachea son sang maintenant devenu brulant en plein sur le visage de Misaki. Magma se retourna vers Akiro et lui lança:

-Tu vois, vous ne pourrez jamais avoir le dernier mot avec moi. je suis juste trop fort pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de l'école - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de l'école
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entrée des souterrains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's children :: RPG :: Écoles-
Sauter vers: