Element's children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element's children

Un des plus grand quartier de Tokyo est séparé en quatre clans. Celui de l'eau, de la foudre, du feu et de l'air. Les quatres veulent dominer le quartier et pour ce faire ils se battent constamment et se lancent des challenges. Voir le topic histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrée de l'école

Aller en bas 
+10
Daiko
Torrag
Flame
Cloud
Akiro
Misaki
Lumi
Yamatho
Mitsuki
Xanatos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

Entrée de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:44

Lorsque son golem explosa au contact des éclaires, Magma récupéra les morceaux et les fit refondre. Il créa 2 masses de lave. Magma commença a modeler chacune des boules en Akiro

-J'ai une question, qu'es-tu? Es-tu plus un gars ou une fille? Car dans les 2 cas, tu ne te ressemble pas!

Magma commença à animer les 2 "répliques" d'Akiro...

-Bonjours, je suis Akiro, comment t'appele tu?Fit le Akiro garçon..

-Moi, je m'appelle Akirette.Fit la Akiro filleVeux-tu jouer avec moi?

Magma poursuivit en faisant danser les 2 mini Akiro ensemble dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Contrôleur de l'espace-Phantoms
Akiro


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

Entrée de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:08

Akiro se retourna vers Omphale et fit disparaître les effigie de lave il dit:

-Pour répondre à ta question je suis un gars. Mais ondirais que tues les deux aussi!

À ces mots, Akiro fit apparaître ''deux bosses'' sur le torse d'Omphale. Il dit:

-Comment t'appelles-tu? Omphale ou Omphalette?
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Chef TEMPORAIRE du clan de l'air
Fly


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Au-dessus de votre tête!
Date d'inscription : 22/05/2007

Entrée de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:25

-mmm...ça expliquerait pourquoi plus personne ne bouge...mais ils semblent contrôler aussi les quatre éléments! C'est pas possible, bon sang!, s'emporta Fly. Je me demande ce qu'ils nous veulent vraiment!

Ensuite, elle cria à l'intention de ceux qui se battait contre ces soit disant Phantoms :

-Je peux savoir pourquoi vous vous battez contre eux? Vous ne faite qu'entrer dans leur petit jeu et leur offrir ce qu'ils veulent!
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Chef du clan du feu
Ember


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Dans les flammes de l'enfer XDDDD (Je suis pas SI satanique ^^)
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrée de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:19

Ember se retourna vers Fly et lui dit:

-Je te ferai remarqué qu'ils nous attaquent... On est supposé faire quoi??!?!?!

Elle se retourna vers Akiro et Omphale puis vis leur "jeu"... Ember les regarda avec incrédulité puis surprise et enfin pitié.

-Ok.... est ce que je peux savoir ce que vous faites...

Elle se retourna vers Fly et lui dit:

-Je crois que ton terme de petit jeu fonctionne vraiment avec la situation en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Akiro
Contrôleur de l'espace-Phantoms
Akiro


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

Entrée de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:05

Akiro regardait Omphale avec amusement puis il décida d'en finir avec lui. Il se mit à charger une boule d'électricité dans une main et une boule d'eau dans l'autre. il fit disparaître ce qu'il avait fait sur Magma et combina les deux sphères. IL lança alors un rayon d'eau électrifié sur Omphale
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

Entrée de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:29

(hj: merci Akiro xD..jme demandais vraiment ske jallais faire avec ça xDDD)

Magma créa un simple mur de lave afin de bloquer l'attaque et continua sur l'hypothèes de Torrag...

-Non masi vraiment, vous n'etes pas ici seulement afin de vous distraire..?!
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Contrôleur de l'espace-Phantoms
Akiro


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

Entrée de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:22

Akiro ne répondit même pas. Il fit disparaître le mur de lave devant Omphale et lança un rayon blanc directement sur Ompahale.
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

Entrée de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:46

Magma fut projeté vers l,arrière et termina sa course dans un arbre. Il se releva et reposa sa question

-Pourquoi etes-vous ici!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Contrôleur du temps- Phantoms
Misaki


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Entrée de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:27

Soudainement Misaki apparu juste devant Omphale et dit:

-Pour retrouver notre passé perdu!

Il donna un solide coup de coude dans l'estomac d'Omphale pour le plaqué de nouveau sur l'arbre. Puis il envoya en même temps son chat à la charge de Shaolan pour le plaquer au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

Entrée de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:58

Magma qui était maintenant assis a coté sur l'arbre continua.

-Masi si toi tu controle le temps...et que tu dis qu'il faut que tu retrouve ton passer perdu..cela ne fais pas de sens..non?
Revenir en haut Aller en bas
Torrag
Acolyte d'Ember
Torrag


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrée de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:21

Torrag se propulsa sur le chat géant et le plaqua au sol et transforma son corp en flamme pendant qu'il tennait le chat et tomba durement sur le chat...
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Contrôleur du temps- Phantoms
Misaki


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Entrée de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:19

Le chat se débatit et donna un puissant coup de patte du revers tandis que Misaki lui donner un coup de pied par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Acolyte et meilleur ami de Shaolan
Thunder


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Entrée de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:38

Thunder arriva à la course à l'entrée et apperçu sa cible sans s'arrrêter. Il se déplaça le plus vite possible profitant du fait qu'il attaquait Torrag pour le frappper par dérrière. La boulle d'éclaire emprisonna Misaki et l'électrocuta en même temps de le projeté par en avant. Misaki termina sa course dans le mûr puis la boule d'éclaire disparue (ben on s'entend que c'est plus le résultat espéré). Thunder tomba à genoux en haletent. L'attaque l'avait drainé.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Contrôleur du temps- Phantoms
Misaki


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Entrée de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:43

Les yeux grand ouvert, Misaki n'en revenait pas. Il avait été touché et n'avait rien pu faire. Lorsque la boule disparue, Misaki, les yeux clos, ne bougeait plus. Soudain L'atmosphère se mis à ''trembler'' des mouvement était perceptible dans la foule d'élèves et des son d'abbord lent se faisait plus rapide. Le contrôle de temps de Misaki était en train de s'estomper.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Contrôleur de l'espace-Phantoms
Akiro


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

Entrée de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:50

Quand Akiro vit Misaki tomber, il étouffa un jurront:

-Et merde! Bon c'était très plaisant, mais on doit y aller maintenat on se reverra plus tard!

Il se téléporta lui, le chat et Misaki au clocher.

Arrow Le clocher Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrée de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:18

Shaolan regarda le monde autour de lui prendre vie petit à petit. Il n'en revenait pas de la puissance de ses deux personnages. Il repensait encore à son éclair qui avait été complétement engloutie par l'attaque des Phatoms. Une seul des attaques que Storm avait lancé avait touché sa cible et celle-ci n'avait rien ressentie. Il s'approcha d'Ember et de Fly oubliant complétement qu'elles faisaient partis de d'autre clans et dit:

-Je n'en reviens pas de la puissace qu'ils possèdent! J'ai toujours considéré que nos pouvoirs était puissants, mais ils ne sont rien comparés à ceux que possèdent les Phantoms. Ils contôle le temps et l'espace! Vous avez vu comment mon éclair a été engloutie par l'attaque de celui qui se fait appeler Space! Je ne sais vraiment pas comment nous allons pouvoir les battre!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Acolyte de Fly
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Entrée de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:22

Cloud était à l'autre bout de l'école quand il vit que tout le monde s'étati arrêter. Il se demandait ce qui se passait quand il entendit des bruit s venir de l'autre extrémité de l'école. Il courut le plus vite possible à travers les corridors et arriva dans la cour juste à temps pour voir les Phantoms partir. Il s'approcha de son chef et lui demanda:

-Mais qu'est-ce qui c'est passé ici?! Tout le monde dans l'école était immobile et j'ai vu deux personnes étranges disparaître avec un chat géant!
Revenir en haut Aller en bas
Flame
Acolyte d'Ember
Flame


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : partout et a l'école
Date d'inscription : 21/05/2007

Entrée de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:40

Flame qui n'avais pas voulu rester toute seule pres de casier acourru a son tour dans toute la troupe ce demandant elle aussi ce qui c'étais passser puisque l'espace temporelle c'étais arreter pour reprendre son cour normal. Les étudiants retournaient a leur casieurs pour pourvoir retourner chez eux puisque la journée étais terminer. Aucun d'entre eu ne semblais ce demander ce qui c'étais produit puisqu'ils n'en avais eu aucune concsience. Flame arriva et vit Thunder par terre. Elle marcha d'un pas rapide vers lui et l,aida a se relever.

- est-ce que ca va aller?

Demanda Flame a Thunder le voyant essoufler.


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrée de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:43

(La journée est terminée, alors les étudiants quittent l'école)
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Chef du clan du feu
Ember


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Dans les flammes de l'enfer XDDDD (Je suis pas SI satanique ^^)
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrée de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:27

Ember regarda les deux phantoms partirent. Elle regarda Shaolan et du avouer que cette fois, il avait raison. Les phantoms étaient bien trop puissant pour qu'on laisse les choses tel quel.

-Je dois avouer que la situation est préoccupante... Nous étions plusieurs clans contre eux et nous n'avons presque pu rien faire... Et ces deux peureux se sauvent dès que quelque chose ne va pas à leurs goûts!
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrée de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:41

-Je ne crois pas qu'ils aient été peureux l'attaque de Thunder a certainement bléssé sérieusement Temps et l'autre a décidé de le soigner. Temps avait l'air d'être dans les vappes après l'attaque. Je ne suis pas le meilleur ami de Math mais je pense qu'il pourrait nous aider. Il n'a peut-être pas vu les Phantoms mais si on lui décrit la situation peut-être nous aidera-t-il. Qu'en pensez-vous?

Dit-il en s'adressant à Fly et à Ember.


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torrag
Acolyte d'Ember
Torrag


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrée de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:54

Torrag se releva et marcha vers les autres...

- Nous devrions arrêter les défis tant qu'ils sont dans le coins
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Chef du clan du feu
Ember


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Dans les flammes de l'enfer XDDDD (Je suis pas SI satanique ^^)
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrée de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:48

Ember acquiesta.

-Je suis d'accrod pour qu'on fasse une trève des quelques temps pour se débarraser d'eux. Ce ne serait pas une bonne idée de se drainer les forces avec eux dans le coin... Pour ce qui est de Math, il faudrait que quelqu'un aille lui expliquer calmement...

Ember prononça la dernière phrase en regardant Shaolan dans les yeux. Elle savait bien qu'il avait la mauvaise habitude de "taquiner" le chef du clan de l'eau. La jeune fille se retourna vers Fly et lui demanda:

-Et toi, qu'est ce que tu comptes faire? Est-ce que tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrée de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:11

-Je propose qu'on aille voir Math tous ensemble. Il se rendra sûrement compte de l'urgence de la situation et nous allons pouvoir élaborer un plan avec lui. Qu'en pensez-vous?

Dit-il en s'addressant aux chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Chef TEMPORAIRE du clan de l'air
Fly


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Au-dessus de votre tête!
Date d'inscription : 22/05/2007

Entrée de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:00

-Mais qu'est-ce qui c'est passé ici?! Tout le monde dans l'école était immobile et j'ai vu deux personnes étranges disparaître avec un chat géant!, s'était exclamé Cloud.

Fly lui résuma la situation et lui apprit ce qu'elle même venait d'apprendre sur les Phantoms il n'y avait de cela que quelques minutes. Par la suite, Shaolan vain leur parler, ce qui la surprit mais lui répondit tout de même en aquiesant :

-Je suis d'accord! Alors, on y va? demanda-t-elle tout en commençant à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de l'école - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de l'école
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entrée des souterrains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's children :: RPG :: Écoles-
Sauter vers: