Element's children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element's children

Un des plus grand quartier de Tokyo est séparé en quatre clans. Celui de l'eau, de la foudre, du feu et de l'air. Les quatres veulent dominer le quartier et pour ce faire ils se battent constamment et se lancent des challenges. Voir le topic histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrée de l'école

Aller en bas 
+10
Daiko
Torrag
Flame
Cloud
Akiro
Misaki
Lumi
Yamatho
Mitsuki
Xanatos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Xanatos
Acolyte de Yamatho
Xanatos


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 16/06/2007

Entrée de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:57

Après que Xanatos a vue son chef tomber il ne savait plus trop que faire mais il devait faire quelque chose...

- Atakari va chercher de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrée de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:47

Shaoaln vit Thunder passé à côté de lui sans le voir et il le regardit aller aider Yamatho à se relever. Il s'approcha de lui et dit:

-Mais qu'est-ce qui te prends d'aider de loser!!!! On dirait qu'il va mourir sous nos yeux et je lui est seulement donné un petit coup de poing!
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Chef du clan du feu
Ember


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Dans les flammes de l'enfer XDDDD (Je suis pas SI satanique ^^)
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrée de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:51

Ember qui en avait plus qu'assez fonça sur Shaolan et lui donna un coup de poing sur la machoire sans utiliser ses pouvoirs. Elle le regarda et lui dit:

-Tu ne te rend peut-être pas compte parce que tu es stupide mais il a une moins grande résistence à la douleur que toi!

Elle regarda Xanatos et Atakari et leur dit:

-Vous devriez l'emmener à l'infirmerie...

Elle regarda ensuite Thunder.

-Je te conseil d'essayer de le résonnner sinon je ne contrôlerais plus mes actes!

La jeune fille se mis entre Shaolan et les autres prête à intervenir s'il revenait à la charge.
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Flame
Acolyte d'Ember
Flame


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : partout et a l'école
Date d'inscription : 21/05/2007

Entrée de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:31

Sayame arriva peut de temps apres au pas de course ayant peur d'etre en retard mais elle voyais bien que non et que déja la rentré et les clan se battais encore. Elle décida d'aller voir de plus pres se qui se passais.

- Ayame que se passe-t-il?..

Sayame avais remarquer que Ayame qui aussi étais connu sous le nom d'ember avais l'air frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Chef du clan du feu
Ember


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Dans les flammes de l'enfer XDDDD (Je suis pas SI satanique ^^)
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrée de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:50

La jeune fille regarda Sayame du coin de l'oeil avec soulagement. Elle pourrait sûrement aidé...

-Ce qui se passe c'est que Shaolan a trouvé que c'était une bonne idée d'attaquer Yamatho avec ses pouvoirs!
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Flame
Acolyte d'Ember
Flame


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : partout et a l'école
Date d'inscription : 21/05/2007

Entrée de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:52

Sayame regarda Shaolan.

- je ne croit pas que c'est la meilleure place et le bon moment pour attaquer quelqu'un dans un lieur public et surtout avec nos pouvoir qui sont sencer rester SECRET..nous ne somme pas sencer avoir de pouvoir a l'école alors vous reglerer sa une autre fois lors d'un défi qu'on vous donnera au lieu donner.

Dit elle a Shaolan.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrée de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:41

(Je n'ai pas attaqué yamatho avec mes pouvoirs?!?)

Shaolan se retourna vers Ember et dit:

-On peut régler tout nos différents en un coup. Je te lance un défi! Ce sera un duel solo, juste nous deux, et le vainqueur prendre ou gardera le contrôle du quartier. En plus tu pourras peut-être te défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Acolyte de Yamatho
Xanatos


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 16/06/2007

Entrée de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:51

(hj: oui tu dit que tu te retourne pour lancer une éclair a Yamatho )
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrée de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:14

(Xanathos! pas Yamatho!!)
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Acolyte de Yamatho
Xanatos


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 16/06/2007

Entrée de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:33

(hj: oups xD ben on fait quoi ? si j'édite tous le monde devra éditer)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrée de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:42

(C'est OK! Pas besoin d'éditer)
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Chef du clan du feu
Ember


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Dans les flammes de l'enfer XDDDD (Je suis pas SI satanique ^^)
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrée de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:52

(Va falloir que tu parraise encore plus méchant XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrée de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:05

(ah faites qu'à partir de maintenant j'ai attaqué Xanathos pas Yamatho!)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrée de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:11

-Alors Ember! Tu as peur que je gagne? Répond ou sinon je gagnerai par forfait!
Revenir en haut Aller en bas
Flame
Acolyte d'Ember
Flame


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : partout et a l'école
Date d'inscription : 21/05/2007

Entrée de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:53

Sayame commencais a en avoir assez de tout cette jalousie qu'éprouvais Shaolan. Pour elle juste a regarder dans les yeux de celui-ci elle ne voyais que de la vagence.

- On a aucunement peur de toi Shaolan. Sache a qui tu a affaire ne sont pas que de simple gens normaux qui vont a l'école tout les jours...et surveille tes paroles tu est pire qu'un gamin de 8ans qui se chamaille avec un autre pour un bout de gateau. Tout ce qui te préoccupe c'est la vengance et de gagner les défi. Aussi, savais tu que tu as des gens qui t'entour qui ne sont pas simplement tes ennemis mais peuvent aussi etre tes amis. Alors pense deux fois avant d'agir. Si un jour tu est dans le pétrin je ne pense pas qu'avec tout sa Ember aura envi d'aller t,aider si sa fini par arriver.

Décidément Sayame n'en pouvais plus de toujours l'entendre se venter de tout et de rien. Mais bon, la vie étais comme sa parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrée de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:31

-Je t'es pas sonné toi! Alors Ember C'est oui ou non? Si t'as le temps maintenant on le feras se soir après l'école!
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Chef du clan du feu
Ember


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Dans les flammes de l'enfer XDDDD (Je suis pas SI satanique ^^)
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrée de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:35

Ayame se retourna vers Shaolan.

-Premièrement, je vois pas pourquoi je devrais faire ce défi puisqu'on ta battu hier mais parce que tu a été aussi peu repectueux envers Sayame et Yamatho, je vais te faire mordre la poussière!
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

Entrée de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:42

(hj: Bon bin que je suis pas sur qu'on va me répondre bientot ou je suis, j'ai décider de venir vour rejoindre xDD)

Il prit beaucoup de temps a Magma pour trouver l'école, Tokyo est tellement grand! Quand il arriva finalement a l'école, il appeçu ce qu'on pourrait appeler un début de "bagare". il arriva par en arrière d'Ember et mit son bras en avant d'elle.

-J'ai une solution pour vous, au lieu d'affronter Ember pour le cartier, car nous l,avons déja remporter hier, je me mesurerais a toi pour cette fois si, le controle de l'école!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrée de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:05

-Le contrôle de l'école? qu'est-ce que ça pourrait me rappoter?
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

Entrée de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:29

-LE respect total des autres clans en ces lieux! Alors? tu accepte?
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Entrée de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:58

Une fois Omphale partit, Lumi était aller dans son repère elle c'était changé en vitesse et était repartit pour l'école. Voyant le combats et puisqu'à l'école personne n'est sensé conaître ses pouvoirs sauf les membres de clan Kamika était rester en arrière tout se temps mais là s'en était trop. Elle se leva du banc d'où elle était assise plutôt en évidance mais où personne ne l'avait remarquer et s'avança entre les deux garçons.

-Il n'en est pas question !!

C'est un regard furieux que Kami lança à Omphale pour sa proposition et agrippa Shaolan par la manche, cette nuit l'avait un peu changé et Lumi avait pri un peu plus de confiance en elle, et le traina plus loin dans un coin de mur caché aux regards des curieux.

-Mais pourquoi tu attaques toujours Yamatho ? Parce que tu le considère comme un nerd ? Mais si tu frappe les nerds ! Alors, ne m'oublie pas parce qu'ici, je pourrais être considéré comme nerd !


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

Entrée de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:10

Magma resta froid et imobile quand Lumi le regarda. Il se dit qu,il valait mieu de rien dire pour l'instant.Il s'étira le coup pour mieu parler a Shaolan

-Bon bien, quand elle aura fini, et si les cours n,on pas commencé, tu viendras me voir pour me dire que tu t'es dégonflé
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrée de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:54

-Lumi, ce n'est pas parce qu'il est un nerd que je le hais c'est à cause d'une autre chose. Je ressens pour lui une colère indiscriptible et je ne sais même pas pourquoi je le hais! Mais à chaque fois que mes yeux se posent sur lui, je sens la colère grandir en moi, comme s'il était mon ennemi juré! C'est la même chose quand je vois Math!

Quand il entendit le commentaire d'Omphale, Shaolan dit en trembant:

-Désolé Lumi, mais ce type mérite de se fiare tabasser un peu!

Il s'avança vers Omphale et dit:

-Tu viens de commettre une grave erreur!

Il lança alors un éclair en direction d'omphale et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

Entrée de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:35

Magma continua de marcher sans se retourner pour contrer l'attaque avec un mur de lave qu,il créa derière lui.

-Tu es trop prévisible...

Lança-t-il a Shaolan par dessus son épaule. Il reprit la direction des casiers afin de trouver le sien.

Arrow prochain post: les casiers Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrée de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:45

Shaolan ne prit pas compte de la remarque d'omphale et lui tourna le dos.

-Ce n'est rien je lui botterai les fesses lors du prochain combat! Et toi Ember je te réglerai ton comte au même moment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de l'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de l'école
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entrée des souterrains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's children :: RPG :: Écoles-
Sauter vers: