Element's children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Element's children

Un des plus grand quartier de Tokyo est séparé en quatre clans. Celui de l'eau, de la foudre, du feu et de l'air. Les quatres veulent dominer le quartier et pour ce faire ils se battent constamment et se lancent des challenges. Voir le topic histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrée de l'école

Aller en bas 
+10
Daiko
Torrag
Flame
Cloud
Akiro
Misaki
Lumi
Yamatho
Mitsuki
Xanatos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ember
Chef du clan du feu
Ember


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Dans les flammes de l'enfer XDDDD (Je suis pas SI satanique ^^)
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrée de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:59

-Essaie dont, j'ai hâte de voir!

Ayame se retourna et alla voir Yamatho.
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Fly
Chef TEMPORAIRE du clan de l'air
Fly


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 31
Localisation : Au-dessus de votre tête!
Date d'inscription : 22/05/2007

Entrée de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:08

(hj: simple question...est-ce qu'on est à la première
journée d'école de l'année ou c'est juste un jour bin normal...??^^)

Rieko arriva à l'école en compagnie de Nuriyuki. La première chose qu'elle
vit fut un éclair frappé un mur de magma. Elle avisa les deux auteurs de tout ceci puis tout les autres membres de clans un peu partout au alentour...


-Mais qu'est-ce qui se passe ici?! s'exclama Fly pour elle même en
levant les yeux au ciel.

''Mais quel comportement de gamins!'' pensa-t-elle tout bas cette
fois-ci. Même si cela aurait dû la frustré, elle ne perdit pas son air joyeux
pour autant et continua son chemin car elle jugeait inutile de s'en mêler.


~direction::les casiers~
Revenir en haut Aller en bas
Flame
Acolyte d'Ember
Flame


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : partout et a l'école
Date d'inscription : 21/05/2007

Entrée de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:36

Flame décida qu'elle ne se melais plus de cette affaire malgré que ca l'aurais été plus fort qu'elle. Elle décida d'aller en retrait plus loin. C'est a ce moment qu'elle appercu Thunder assis sur un banc plus loin tout seul. Flame sourit et décida d'aller le voir.

- Bon matin Shinji.

Lui dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Acolyte et meilleur ami de Shaolan
Thunder


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Entrée de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:26

La tête dans la main il le va les yeux vers Sayame et sourit.

-Bon matin Saya-chan...

Il aurais voulu la prendre dans ses bras mes il ne voulait pas rien brusquer, surtout que Yoshida était déjà frustré et même si d'habitude, étant donnné qu'il est son meilleur ami, il n'aurait rien dit en ce moment il le sentait très irrité. Ayant peur de la blesser il baffoullia un peu:

-Euh... je... je crois que... si Yoshida nous verrait ensemble en ce moment... euh... tu vois... je crois que avec tout ce qui viens de se passer il serait un peu impatient et... pour ne lui créer plus de pression... euh... je crois que l'on devrait se voir plustard... seul tout les deux... je ne veux pas créer de distance... j'n'ai pas honte de toi seulement... Yoshida est mon meilleur ami... il...il est bon das l'fond... je...euh....

Shinji se sentait rougire jusqu'au oreillles. Shaolan venait de se chamailler avec elle et il lui demandait d'attendre pendant qu'il irait le voir. Il se sentait vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Acolyte de Fly
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Entrée de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:13

Nuriyuki arriva peu de temps après Fly et s'arrêta rendu dans la cour pour regarder le spectacle qui s'offrait à ses yeux. Il vit Yamatho qui avait l'air mal en point et il alla le voir pour voir s'il avait besoin d'aide, mais il vit qu'Ayame s'en occupait déjà. Il alla voir Atakari et lui demanda:

-Qu'est-ce qui s'est passé ici Hiruko?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Contrôleur de l'espace-Phantoms
Akiro


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

Entrée de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:17

Akiro se retourna vers Cloud et lui répondit:

-Shaolan a donné un coup de poing dans le ventre de Yammatho et il a proposé à Ember de faire un combat 1-contre-1 pour le contôle du quartier, mais Lumi la fait changer d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Flame
Acolyte d'Ember
Flame


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : partout et a l'école
Date d'inscription : 21/05/2007

Entrée de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:47

Sayame sourit a Shinji. Elle comprenais la situation.

- Ne t'en fait pas pour sa je comprend ce que tu essaie de dire alors on se revoit pendant les cours... a plus..

Sayame partie a la course ne voulant pas arriver en retard a son premir cours. Elle se rendit aux casier.

Arrow prochain post les casier
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Acolyte et meilleur ami de Shaolan
Thunder


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Entrée de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:59

Thunder fut content de savoir qu'il n'avait pas blessé Saya puis lorsqu'elle partie il alla voir Shaolan.

-Alors c'est pas ta journée jusqu'à présent. Qu'est-ce qui se passe vieux?
Revenir en haut Aller en bas
Xanatos
Acolyte de Yamatho
Xanatos


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 16/06/2007

Entrée de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:27

Xanatos encaissa l'éclair avec difficulté mais il avait vécu pire... il mi son genou parterre mais décida de ne pas réattaqué Shaolan et d'atendre le prochain défis...

- Ptit con!... aller vien Yamatho sa va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrée de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:19

Shaolan entendit Xanathos et dit pour lui même:

-Ptit con toi même!

Il se retourna quand Thunder arrriva et dit:


-Ce n'est pas que c'est pas ma journée c,est surtout que les autres sont des mauviettes! Aussi je déteste toujours autant Yamatho!
Revenir en haut Aller en bas
Yamatho
Admin-chef du clan de l'eau
Yamatho


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrée de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:13

Yamatho se releva avec peine en gémissant.

-Merde! J'passe encore pour un faiblard.

Il accepta l'aide des autres pour se relever puis une fois sur pied il dit à l'intention de Nathan:

-Allez viens. On doit pas arriver en retard!
Revenir en haut Aller en bas
http://elementschilds.myrealboard.com
Ember
Chef du clan du feu
Ember


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Dans les flammes de l'enfer XDDDD (Je suis pas SI satanique ^^)
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrée de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:03

Ember décida qu'elle aussi devrait se dépêcher à aller au casier. Elle fit de bref aurevoir et partit là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrée de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:26

Il dit à Thunder:

-Bon moi je m'en vais aux casiers. Je t'attendrai là-bas!

À ces mots, il partit pour les casiers.
Revenir en haut Aller en bas
Yamatho
Admin-chef du clan de l'eau
Yamatho


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrée de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:36

Yamatho, contrairement à ses habitudes, était perdu dans ses pensés quand la cloche sonna. Il sortit et s'en alla à son casier en essayant d'éviter Shaolan. Il fit son sac et sortit dehors en attendant Nathan et Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://elementschilds.myrealboard.com
Xanatos
Acolyte de Yamatho
Xanatos


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : QC !!
Date d'inscription : 16/06/2007

Entrée de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:50

Xanatos sortit de l'école en marchant avec son sac à dos et son polars sous son bras. ( hj: on as-tu un uniforme ? )

- Salut Yamatho pi les classes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Acolyte de Yamatho
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : Dans une des multiples rivières du Québec polluées
Date d'inscription : 19/11/2007

Entrée de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:16

Mitsuki pesta intérieurement, elle s'était encore perdu dans les méandres des couloirs de l'école. La chance n'était pas avec elle, aujourd'hui. À matin, elle était arrivée en retard, elle était maintenant perdu et elle savait qu'elle aurait toutes les misères du monde à ouvrir sa porte de casier qui bloquait depuis quelques jours. En voyant quelqu'un passer, elle lui demanda son chemin. Puis, partant dans la bonne directions, elle regarda dehors et vit Yamatho et Xanatos qui parlait. Voulant repartir avec eux, elle se dépêcha d'arriver aux casiers. Comme elle si attendait, son casier ne voulait pas ouvrir. Vérifiant qu'il n'y avait personne qui la regardait, elle donna un bon coup de pied dedans. Sous l'impact, il s'ouvrit, révélant un pull bleu. Elle le prit, mit ses livres dans son sac et attacha son pull autour de sa taille. Elle referma sa porte de casier et courut rejoindre les autres, espérant qu'ils n'étaient pas encore parti. Les voyant de loin, elle courut jusqu'à eux. Quelques mètres avant d'arriver près d'eux, elle cria pour les saluer :

- Salut !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zachitoya.piczo.com
Shaolan
Admin-Chef du clan de la foudre
Shaolan


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur nécessairement
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrée de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:15

(on a un uniforme comme dans les animés)
Shaolan sortit dehors et alla s'asseoir sous un arbre en attendant ses deux acolytes. Il faisait assez chaud et il dénoua un peu sa cravate. Il avait trouvé la journée longue et il était content de pouvoir se relaxer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro
Contrôleur de l'espace-Phantoms
Akiro


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

Entrée de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:34

Akiro sortit de l'école et se faufila hors de la clôture qui entourait celle-ci. Il s'approcha alors du toit ou était Misaki et il se téléporta sur celui-ci en reprenant sa vrai apparence.

-Ennuyante, comme journée et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

Entrée de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:04

Magma était évidement arrivé en retard a son premier cours de la journée...mais c'est normale pour un nouvel élève qui s'est perdu dans l'école? En revenant des casiers..il avait juste prit son imper et était sortit...enfin des profs qui donnent pas de devoirs pour les nouveaux...en sortant de l'école, il se dirigea vers un arbre, et s'y assis en attendant que quelque chose se produise.
Revenir en haut Aller en bas
Yamatho
Admin-chef du clan de l'eau
Yamatho


Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrée de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:31

Yamatho se leva et demanda en souriant à ces acolytes:

-Vous venez au repère?
Revenir en haut Aller en bas
http://elementschilds.myrealboard.com
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Entrée de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:34

Après les cours, Lumi passa à son casier et y rengea tout son matériel du dernier cour sans se presser. Toute la matiné elle avait réfléchit au combat entre Shaolan et Omphale pour le contrôle du territoire de l'école.(HJ:sa a pas changer hein ?)Finalement après toute ses heures de réfléxion elle avait décidé de ne rien faire pour l'empêher car elle n'était la mère de personne et qu'il veulent se masacrer mutuellement ne la consernait pas et de toute elle était sur qu'elle n'aurait pas pu disuader aucune de ses deux têtes brulés. Malgré tout elle restait inquiette pour ces deux têtes de mûles qui étaient des personnes chers à ses yeux. Ha ! s'il savait le trouble qu'ils mettaient dans son esprit...

Après avoir refermé la porte de son casier Kamika sortit à l'extérieur, elle vit d'abord Shaolan puis ensuite Omphale tout les deux assis sous un arbre. Lequel aller voir ? ... Elle était franchement tané de prendre des décisions ! Elle décida alors tout simplement de marcher en direction du repère et si on l'interpellait alors là, elle se retournerait.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Contrôleur du temps- Phantoms
Misaki


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2007

Entrée de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:19

Akiro pu voir dans l'oeil mauve de Misaki une scène sanglante, celle ou il perdait son âme-soeur sous le feu des ennemis. Il avait repassé cette scène encore et encore toute la journé en frotant la tête de son chaton qui ronronnnait à coeur joie. Il rouvrit son oeil normal et la terrible scène s'estompa de son oeil. Il regarda Akiro et dit:

-Sanglante ou la mort ne faisait que m'entourer de ses long broid froids comme la glace...

Son ton était aussi froid que sa description de la mort comme à son habitude. Il n'était pas dificile d'être envahie par une question à son égard: Misaki est-il vraiment vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Daiko
Acolyte d'Ember-cousin de Torrag
Daiko


Masculin
Nombre de messages : 2296
Age : 30
Localisation : Pas trop loin de cher Torrag...
Date d'inscription : 01/07/2007

Entrée de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:27

Magma avait vu Lumi regarder dans la direction de Shaolan puis dans la sienne. Quand il vit qu'elle partait comme si de rien n'était, il décida donc de la ratrapper pour savoir s'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Une fois rendu au meme niveau qu'elle, il se mit a marché de reculon et commença..

-Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Acolyte de Storm
Lumi


Féminin
Nombre de messages : 765
Age : 31
Localisation : Il y a toujours de la lumière au bout du tunel ... et bien ... c'est moi! ^^
Date d'inscription : 21/05/2007

Entrée de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:38

-Comme après chaque jour d'école ...

Lumi lui sourit peiniblement. Elle avait un de ces mal de tête d'avoir réfléchit toute la journée et maintenant elle voulait juste se changé les idées. Alors au lieu d'aller au repère elle prit la direction du parc.

-Et toi, sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Ember
Chef du clan du feu
Ember


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 32
Localisation : Dans les flammes de l'enfer XDDDD (Je suis pas SI satanique ^^)
Date d'inscription : 18/05/2007

Entrée de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:46

Ember sorti de l'école et regarda rapidment autour d'elle. Elle vit Omphale s'éloigner avec Lumi et ne put s'empêcher de dire:

-Bon, un autre... Autant m'y faire...

Elle se dirigea vers un des nombreux arbres et s'assit sous celui-ci. Elle sorti un des livres de son sac et le regarda rapidement.

-Autant commencer mon devoir maintenant avant de me faire déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://arc-en-cieldelanuit.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Entrée de l'école - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'école   Entrée de l'école - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de l'école
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entrée des souterrains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Element's children :: RPG :: Écoles-
Sauter vers: